bonjour à tous,
Je me demandais quel modèle de mécaboîte a la hauteur de selle la plus petite ? Rabaissée ou non rabaissée … Car j’aimerai m’acheter une mécaboîte mais je suis plutôt petite et non 1m70… donc j’aimerai ne pas avoir de problème de selle …
!!
merci d’avance !!
la Xr6 est petite ^^
si non qu’ elle est t’ on style de moto que tu aime ?
roadster ce sont mes préférées mais en 50cc il en existe pas hélas … sinon comme j’aime pouvoir prendre des passagers … je vise plutôt une moto avec possibilité de prendre un passager sans trop de danger, donc pas de sportive car je trouve que la sécurité du passager n’est pas top… ou du moins pas pratique … donc tu vois plus ou moins le type de moto que je souhaite m’acheter… mais avec une hauteur de selle adéquate pour ma tite taille (mdr) ! J’ai vu la PBR… elle a l’air sympa de look… mais elle est plutôt petite…je trouve… j’ai eu une Gilera DNA… et la taille (générale) était pas mal… actuellement j’ai un ovetto… que je conte changer pour une mécaboîte justement! voilà 
tu peut toujours te faire une XR6 avec un phare rond et un guidon street ^^
ou alors la Rieju RS2 naked ressemble beaucoup a une roadster 
mais je sais pas si c’est de ton gabarit

voila a quoi ressemble la rieju rs2 naked
je vise plus les cross … enfin quand je parlais des hauteurs de selle… je m’interrogeais jusqu’à quelle hauteur on peut rabaisser la selle d’une cross ? Les mécaboîtes sportives ont de sacrées gueules … mais pour un passager … ce n’est pas tip top :s … tu t’y connais en cross ?? rabaissement de selles ?? Ou la PBR 50cc SKYTEAM ??
ben le probleme c’est que les cross sont trés trés trés haute (surtout la Beta RR)
par contre un super motard qui est cool pour toi en matiére de hauteur du sol a la selle c’est la DT supermotard, je tien dessus les pied a plat au sol alors que la Beta RR Enduro, j’ etait sur ma pointe d’ un pied penché sur le coté

voila a quoi ressemble la rieju rs2 naked
ben le probleme c'est que les cross sont trés trés trés haute (surtout la Beta RR)
par contre un super motard qui est cool pour toi en matiére de hauteur du sol a la selle c'est la DT supermotard, je tien dessus les pied a plat au sol alors que la Beta RR Enduro, j' etait sur ma pointe d' un pied penché sur le coté
looooooooooooool !! Et la PBR de SKYTEAM ?? Ca vaut le coup ou pas du tout ??
on dirait une…pocket homologuer route 
oui exacte… elle me parait un peu trop petite… c’est pour ça que je vise un peu plus gros… comme une petite cross si j’en trouve une avec une taille adéquate … et je ne sais pas laquelle choisir … c’est dommage qu’il n’existe pas la Yamaha YBR en 50cc … ça serai nikel pour moi… !!
ecoute, est-ce que tu as un concessionaire yamaha pas loin de chez toi ? 
bon je doit y aller…
si c’est le cas, demande au concessionaire de monter sur une DT enduro ou SM , c’ est toi qui voit pour la taille mais moi je pense que la DT SM t’ irai bien puique je fais aussi 1m70
Sinon essaye la MBK X-limit, elle est de petite taille et elle est confortable.
http://www.mobcustom.com/431-fiche-technique-mbk-x-limited-enduro
la dt et la x limit sont les même et j’en ai une et je fais aussi 1m70 et c’est c’est impecable a part si tu as un jeans serrer 
Les anciennes DT sont basses.
oui mais elles ne sont pas belle enfin c’est pas mes gout plutot
Moi non plus elle font tassées, mais bon.
moi je te conseil l’aprilia rs 50 version 99-2005, je fais la meme taille que toi et sa va tranquille pour poser les pieds 
moi je fais que 1m67 et jai jamais eu de probleme avec les mecaboites, jai deja conduit plusieur derbi et rieju donc apres pour moi c’est une question d’habitude
moi je te conseil l'aprilia rs 50 version 99-2005, je fais la meme taille que toi et sa va tranquille pour poser les pieds

le truc c'est que je ne veux pas d'une moto de course... comme je l'ai dit précédemment... je souhaite pouvoir prendre des passagers... et avec une sport c'est pas pratique du tout... donc je vise plus les cross (basses de selles...)