Hauteur de selle pour Rieju MRT Pro : Compatibilité pour une personne de 1m70

salut a tous
j’ai juste une petite question bète: esse que je pourais monter sur une rieju mrt pro
sachant quelle fait 90cm de hauteur de selle et que je mesure environ 1m70(a un ou 2 cm près) huh.gif
merci de me répondre smiley.gif
+1 au gents sérieux smiley.gif

Bien sur! wink.gif j’ai même un pote qui fait 1m65 et qui passe dessus smiley.gif alors tinquiete pas 002.gif

ba j’ai peur comème car sur une yamaha dt50x je doit me mètre sur la pointe des pieds ou pencher et elle fait que 87cm de hauteur de selle

Ahh bon? elle était pas réhausser? et t’es sur que t’avais les pieds perpendiculaire (qui partait pas en diagonales sinon tu perd de la longeur smiley.gif )
Mais une moto aussi c’est pas un scoot si ta l’habitude des scoots (d’après ton image perso) une moto ta les jambes tendues tout le temps et sur la pointe des pieds quand t’es débout et la moto pour les plus petit est penchée… enfin bref c’est normal je pense 002.gif
Essaye de prendre des photos ou vidéos je pourais mieux te dire wink.gif

nn elle était pas rehaussé j’avais juste les pieds pas a plats au sol mais pas a la vertical non plus undecided.gif

Une Derbi fait 86-88cm de hauteur = yamaha DT
Et je sais qu’une mrt est plus petit qu’une derbi donc ça ira wink.gif
Mais même sur la DT je pense que c’est juste par-ce que tu n’a pas l’habitude mais essaye de prendre des photos ou autre la prochaine fois.
Je réctifie une mrt est pas plus grande qu’une derbi mais égale…
Et si c’est une enduro elle gagne 2cm de plus donc undecided.gif
Demande d’autre avis moi je peux pas te dire +

non c’est une super mot elle fait 90 smiley.gif

Pas de soucis à te faire je pense 002.gif

Sur ma x-limit, avec les pneus enduro, la hauteur de selle est assez haute, je fais plus d’1m80 et pourtant j’arrive juste à toucher mes deux pointes de pied par terre. J’ai pris l’habitude et ce n’est plus gênant wink.gif

merci a tous pour vos réponces+1 002.gif

tu peu regle l’amortisseur mais le plus moux comme sa quand tu va monte elle sa bcp se baisais

je fais la meme taille que toi et j’ai deja testé une mrt, pas de probleme

Ma hauteur de selle fait 87 cm , je fais environ 1m73 et j’ai pas du tout de probleme un peu au debut mais apres t’as vite l’habitude (j’ai eu ma moto y a 2semaines) 002.gif

Je pense qu’on la rassuré smiley.gif mais oué t’inquiete pas ça va aller c’est question d’habitude et puis sur une moto comme j’ai deja dit c’est pas parail qu’un scoot 002.gif

tu peux jouer sur les réglages de l’amortisseur pour qu’il se tasse plus…il est réglable en précontrainte ou pas sur cette moto?

J’ai la dt enduro elle ai plus haute que la sm et je fais 1m65/1m70 et je touche 002.gif

merci tutur70 +1 comme promis smiley.gif

Rendu 002.gif enfin dans 48h rolleyes.gif

Citation :
Rendu 002.gif enfin dans 48h rolleyes.gif

pareil dans 48h smiley.gif

Contenu : ^^