voila le lien c’est pas mon style de moto mais qu en je les vue est jetait a coter sa ma limite fais bander hyper belle mais sa doit pas être commode en ville a voire :
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2008/actu_080911-suzuki-hayabusa-1300-nouveautes-coloris-2009.php
le blanc est tres beau, apres les deux autre couleur
il est dommage qu’il ne tente pas de la re-moderniser…
contrairement au nouveau r1 qui malgré des optique pas jolie, c’est vu offert un re-nouveau total
J’trouve ce genre de moto inutile …
Bien trop puissante pour tous les jours, trop imposante pour le circuit,
Enfin, je ne vois pas l’interêt
Maintenant c’est vrai que les stat’s font rêver
J'trouve ce genre de moto inutile ...
Bien trop puissante pour tous les jours, trop imposante pour le circuit,
Enfin, je ne vois pas l'interêt
Maintenant c'est vrai que les stat's font rêver
c'est vrai que sont utilisation est difficile a determiner... lourde pour le circuit , trop puissant pour tout les jours , confort "mediocre"(je me comprend) pour le dimanche en passager ,...
puis esthetiquement , je la trouve pas tres tres attirante... mais bon...ca pousse!!!! et le motard qui met son cul la dessus est un VRAI motard....
a+ et pour l'info
je suis d’accord elle est impossible a conduire en ville est on est limite coucher dessus mais elle est tros belle
J’crois que cette moto est avant tout la vitrine de la marque, c’est vrai, comment ne pas zieuté un hayabusa sur la route ?
Même quelqu’un qui n’y connait rien jette un coup d’oeil
c’est un synonime de monstre s’te bécane en plus ^^
a l’instar de la B-KING ( l’hayabusa version roadster, avec une geule style gsr franchement magnifique )
je n’aime pas beaucoup les nouveaux coloris, encore une fois il on pas choisi de moderniser l’haya, alors que serais temp quand meme, quand on voit que yamaha a refait quasiment de A a Z sa r1 ( qui est vraiment magnifique éxcepter les optiques avant ^^ )
apres elle est pas non plus désagréable cette moto, mais pour usage quotidien
a choisir prendre un GEX 1000 irais bien mieu
Moi j’aime bien le orange de la new busa
Un bon Z1000 pour tous les jours
une R1 pour le rêve ( enfin le circuit )
p!!
Un R1 pour tout les jours , un MV agusta Pour le rêve
le r1 est pas confortable mais alors pas du tout pour les trajets quotidien (genre en ville xD )
un pti gex 750 pour tout les jours sa c’est confortable, sa pousse, que demander de plus ^^
Ah oué c’est clair que le YZF c’est comme si tu étais assis sur une planche en bois
Enfin le but d’une sportive n’est pas le confort
Une bonne Harley Davidson
On a pas la même façon de penser
Je me préocupe plus du style racé , sportif , agressif plutôt que du confort .
Enfin le but d'une sportive n'est pas le confort
Une bonne Harley Davidson
bien vue
Elle est belle mais sans plus quoi.
n’empeche pas pour rien quel a rejoins la liste des motos mythique
par contre se qui est marrant sa reste le fait d’imaginer un mec manoeuvrer en ville XD
( a l’arret j’entend )
Ouai sa doit être drôle, y doit bien y avoir ce genre de vidéos sur le net…
ben y’en a une qui montrait un mec de 25 balais, il accelere, et a un rond point… mode éscargot, puis ré-accélere.
1min plus… par terre.
" p’tain mais sa tien pas le pavé se truc !" "pourquoi " a pein je m’arrete pour descendre et elle tombe… "
mdr
Moi j’en ai vu une en ville, et franchement…je suis vraiment pas fan du style…
Bon, par contre, le moteur là ok je suis fan
Mais limite, je préfère l’ancien modèle.