Bonjour
Je vien d’acheter une Dirt DBX 110 a un copain elle et nikel mais je voudrait quand meme changé le kit plastique je voudrais savoir quelle kit plastique s’adapte sur se type de moto esque les kit plastique de type CRF 50 sont compatible ?
Merci
Pas de réponse
peut-être tes carénages devant au réservoir mais peut-être pas les carénages de derrière mais pas sur a voir avec les autres membres du fofo !!
Moi je l’avais fait mais j’avais garder mes ouïes de l’arrière . J’avais juste mis les deux ouïes du côté et le gb avant .
Donc les carénage avant et garde boue avant c’est bon mais ouie arriere et garde boue arriere c’est pas bon ?
Je sais pas fau voir , moi j’avais pas test .
Ok pour vos réponse Smallmx et t’il un bon site pour acheté les carénage ?
oui c’est un bon site
small mx est un bon site tu peux y aller j ai pris un vilo et tout un tas de babioles jamais eue de gros problemes
sinon oui a mon avis les deux ouies avant crf 50 elle asse mais les ouies arriere chuis moins sure sa sera averifier par rapport a l alignement des fixations lorsque tu receveras tes nouveaux carenages
c’est ce que je disait depuis le début les ouies de dèrriere je suis pas sur a vérifier
excuse j avais pas vu
Ok pour vos réponse je commande sa se week end et je vous tien au courant
Désoler du remontage mais je vien de recevoir mais carénage je les monte demain et je vous dit si sa passe
ok cool
ok
Donc déception je me prépare pour monte mais carénage mais au moment de démonte les ouïe du réservoir le vis du haut tourne dans le vide et se devisse pas vous aver des technique pour pouvoir la deviser ?
Tu appui fort sur la vis en même temps que tu devis
j’ai essaye rien a faire sa tourne dans le vide je vais essayer de faire levier avec un tourne vis plat et en même temps devisé je vais voir se que sa donne.
Il te reste qu’une chose a faire tu la brule
Non pas toute suite