Bonjour, bonsoir,
Ceci est mon premier message, car enfin decidez a m’inscrire, pasque je ne trouve pas se que je recherche.
Ma mob en question : carbu de 15, pot kenji debrider rondelle et à la cartouche, vario alleger.
Et je ne fait que du 60 ! J’ai cru comprendre qu’il y avait une bride a l’allumage ?!
Pouvez vous m’éclairez svp.
Merci.
Tu n’est pas encors au rodage? 
Salut 60 c’est déjà bien ! Je sais pas si il a de bride a l’allumage :S désolé.
passes te présenter dans la section prévue à cet effet !
Quelle mobylette ? les vogues ont un allumage bridé, on parle de cdi bridé (d’origine) sur certains modèles à allumage électronique !
Oui 60 c’est déjà bien, 
Mob 103 spx, année 200X
Présentation effectuer.
Merci à vous.
Bride au Cdi ou carbu très mal régler ou encore vario bien trop léger ( d’ailleurs, vario ou embrayage allégé ?
)
il y a des buté de bridage au niveau des masselottes sur certain model qui empeche la monté du vario , se son des petite plaque clipsé sur le support de masselottes .
Moi je fais du 55-60km/h avec moteur d’origine, et un carbu de 15!
Oui il y a bien une bride au niveau de l’allumage, sa conciste a couper un cable, mais je ne sais pas lequel exactment … Renseigne toi 
C’est se que je fais ![]()
Mais je trouve pas, la brel est on dirait, démodé.

une petite question a quoi sert le bloc CDI et qu’est ce que c’est???
Regarde si y’a pas un tuto qui peut t’aider …
Up, toujours pas trouver 
[quote author=Yohan56 link=topic=114974.msg1534856#msg1534856 date=1257087390]
RockArthe Mdrr

J-Riis La présentation c'est pas la !!!Mais la http://forum.mobcustom.com/presentation/
LOL Raa faut aidé tout le monde

[/quote]
tu te calmes sur le flood stp!
!une petite question a quoi sert le bloc CDI et qu'est ce que c'est???
fonctionrecherche , ce serait sympa!
un cdi est un calculateur d'avance,il distribue l'électricité quand il faut à la bobine externe nécessaire à l'étincelle!
Mob 103 spx, année 200X
oui,ce serait cool d'être plus précis!
Le mécano chez qui je l’ai acheter ne sait pas :S
ptdr il est cuistot lui,non? xdxd
à part ça,full origine?tof?
Oukai ! 
salut , moi j’ai le meme problem mais par contre je tien a te dir que j’ai debrider le cdi (car soit disant il se debride XD) donc jai regarder comment fair sur internet , mai frenchemen , cest pas sa qui va changer grand chose , sa donne un pe plus de nervositer c tout , apres fau pa trop alleger le vario , moi jai mi des gallets 3gr5 et c’est tro leger voilaa a +
Merci, mais comment tu l’as debrider ? Héhé.
Je sais pas si sa peut vous aider, mais la voici, en bleu : http://www.annonce-algerie.com/upload2/200909/annonces-algerie.com/photos/23254_20090908_153648_1.jpg
up.