HM Derapage 2007 - Présentation de la moto avec photos (même de mauvaise qualité)

Bonjour,
Bon bah ayé reçu la moto, je vais faire une présentation comme convenu partie cycle et compagnie dans les jours prochains.

Mdr ! des modification pour faire du circuit ? cheesy.gif BIEN SURE QU’ON EN A !!! MDR.gifrrr

Bah on attend que tu l’ai et après on pourra parlé ^^ on peu pas donner notre avis sur du vent (pour l’instant) ^^

Hate de la voir cette petite derapage smiley.gif

mdr tu veux faire du circuit en 50 Fumeur13.gif

meme avec une configue de malade tu vas te faire ridiculisé en arrivant les dimanche
à coté de 450 ou autres 017.gif

les HM sont de bonnes motos, vivement que tu l’ai qu’on voyent comment elle est x)

Circuit en 50 entre potes, c’est à dire contre des 50 …
Je ne suis pas assez idiot pour croire que même avec THE config une 50 rivalise avec une 450 …

Et oui, je pense que je ne vais pas survivre jusqu’a mercredi, l’attente va être … cry.gif

Sa j’te comprends tongue.gif +1 pour te motivé MDR.gif

Je ne peux même pas encore recevoir de +1 =(
Mais 58.gif quand même d’y avoir pensé cheesy.gif

Oui mais dès que t’a 50 messages wink.gif

tu as oublier de lui le mettre son +1 dreads tongue.gif

vivement les photos alors sa doit plutot pas mal tous sa 002.gif

Citation :
Oui mais dès que t'a 50 messages ;)

Faudrait que je post 4 messages inutiles alors (avec celui-ci plus que 3 =D )

EDIT : Arso, oui vivement les photos ça voudrait dire qu'on est après mercredi et que je l'ai !! cheesy.gif

P*tain cette chance, les HM ont vraiment une partie cycle de taré …
J’aimerai bien la même sur ma 125 ><.

C’est bientôt demain, tu dois être mort d’impatience !
En tous cas photos dès que tu l’as, et on te diras comment en faire un monstre tongue.gif.

Citation :
[quote author=Dreads link=topic=128013.msg1772906#msg1772906 date=1274643653]
Oui mais dès que t'a 50 messages ;)

Faudrait que je post 4 messages inutiles alors (avec celui-ci plus que 3 =D )

EDIT : Arso, oui vivement les photos ça voudrait dire qu'on est après mercredi et que je l'ai !! cheesy.gif
[/quote]

Le voila ton +1 =D

Salut! Bon c’est sur ce n’est pas la dérapage, mais c’est la RR quand même avec le cadre alu! 002.gif

En attente des photos wink.gif

Bonjour,
Ghost => Je n’en peux plus de me tortiller dans mon pieu le soir parce que je n’arrive pas à dormir >_<
Vous aurez des photos Jeudi ou Vendredi. tongue.gif
Dreads => Rendu cheesy.gif !
Monster => La dérapage était encore un petit peu plus cher, et je ne suis pas si large que ça en argent, mais je pense faire une bonne affaire sur celle-ci, je l’ai mise à estimer mais pas de réponse, la partie estimation est très peu visitée. Si quelqu’un à une idée d’ailleurs, elle est ‹ décrite › rapidement dans le premier post.

On commence a en voir de plus en plus des HM 002.gif

J’ai plusieurs potes qui en ont … pas forcement en bon état huh.gif

Débourser ce prix dans une 50 et ne pas l’entretenir ça me ferait mal.
Moi sera entretenue consciencieusement cheesy.gif

alors a qu’en les photos ?? undecided.gif

C’est un peu marqué dans le premier post que je vais la chercher mercredi, :expressionless:

a ok ba sa enpeche pas de mettre des photos de l’annonce shocked.gif

Qui te dit que je l’ai débusquée sur une annonce? wink.gif