Hm origine sur carter prépa

Biijour !

Il y a peut j’ai échangé des carter avec un menbre du fofo, se sont des carters prépa (je pensse pour HM malossi) Mais je voudrais bien monté un HM d’origine dessus, y a t’il un risque ?

Photos (les carter seront quand meme démonter pour changer le vilo et refaire la prépa proprement) :

Embase avec le joint d’origine :

7magnumXR25-20130817-163711.jpg

Enbase des carter prépa :

7magnumXR25-20130817-163810.jpg

Merci smiley.gif

Boudiou que c’est moche !

oui, il est possible de monter un cylindre d’origine sur des carters préparés mais çà engendre des perturbations dans l’écoulement des gaz frais…le rendement sera moins bon sinon çà fonctionne.

Citation :
Boudiou que c'est moche !

C'est vrai que c'est très vilain alpinab10ba9.gif autoartyb9.gif

Citation :
oui, il est possible de monter un cylindre d'origine sur des carters préparés mais çà engendre des perturbations dans l'écoulement des gaz frais...le rendement sera moins bon sinon çà fonctionne.

Oki, +1 pour ta réponsse 002.gif Sinon niveau diag' lesquels saccorderai avec un ninja g3 ? Sa sera pour faire un petit circuit avec quelque bon petit virage lors d'une course d'endurance wink.gif

Salut, déjà carter prepa moyenne pas de finition … angry.gif

Tu peux monter comme ça mais ça engendrera des perturbations

…qui te ferons perdre peu être des « perfs »

ou non,

sait on jamais j’ai un bon souvenir de carter prépa pour un kit RGD et un hm à air mbk prepa mais embase stock qui tournait du feu de dieu uniquement sur ce bas moteur… )

pour ton ninja j’ai trois si tu peux découvrir les lumières au PMB fais le, tu vas avoir dans les 120 à l’admission, tu pose avec ça un écart de 50 à 55 degrès de plus pour l’échapp’ pas besoin de plus, et aussi un élargissement de la lumière d’échappement de 1,5mm des chaque cotés ça ira bien wink.gif

Citation :
Salut, déjà carter prepa moyenne pas de finition ... angry.gif

Tu peux monter comme ça mais ça engendrera des perturbations

...qui te ferons perdre peu être des "perfs"

ou non,

sait on jamais j'ai un bon souvenir de carter prépa pour un kit RGD et un hm à air mbk prepa mais embase stock qui tournait du feu de dieu uniquement sur ce bas moteur... )

pour ton ninja j’ai trois si tu peux découvrir les lumières au PMB fais le, tu vas avoir dans les 120 à l'admission, tu pose avec ça un écart de 50 à 55 degrès de plus pour l'échapp' pas besoin de plus, et aussi un élargissement de la lumière d’échappement de 1,5mm des chaque cotés ça ira bien wink.gif

+1 mbkeur 002.gif Ouèp la prépa et vraiment moisi undecided.gif

Dnc pour toi 120/170 serait un bon compromis, de toute façon c'est un moteur de "test" qui ma rien couté, donc autent essayé tongue.gif

Aprés tu peux aussi acheter de l’époxy, de l’acétone, défoncer les transferts de carter et faire des bon gros rajouts de matière et tu aligne parfaitement les transferts, c’est un peu long à faire certes, mais ça peut valoir le coup

Citation :
Aprés tu peux aussi acheter de l'époxy, de l'acétone, défoncer les transferts de carter et faire des bon gros rajouts de matière et tu aligne parfaitement les transferts, c'est un peu long à faire certes, mais ça peut valoir le coup

Je verrait comment sa marche le HM origine avec les carter prépa, si c'est trop la m*rde je sortrait l'époxy, ouè 002.gif
Citation :
Aprés tu peux aussi acheter de l'époxy, de l'acétone, défoncer les transferts de carter et faire des bon gros rajouts de matière et tu aligne parfaitement les transferts, c'est un peu long à faire certes, mais ça peut valoir le coup

+ 1

la "prépa" au niveau du passage gazeux clapets/vilo ne gênera pas, mais la marche à l'embase risque de te ralentir sérieusement ^^ moi je reconstruirait à l'arametal. [sub][sub]et j'en profiterait pour réviser le reste[/sub][/sub] xd