salut tout le monde je me demandais aussi est-ce que mon pot ninja G3 est homologué ??
de me répondre tchaooo
nn il n’est pas homologué le tpsi qui a marqué dessus sa veut dire homologué pour la piste un truc comme sa c’est un flic qui me la dit
toute pice qui fait depassé 45k/h ou 3.3 chevaux est interdi
lol :roll: meme moi d’origine je vais a 70 km (conteur mob, donc 60 km/h conteur voiture). Et il ne verifie pas tes chevaux, il regarde si ton pot est homologué et vite fait les pieces moteur)
et de toute facon chez les pro ya un etikette sur le produit si c’est pa homologué, ou pour les pots demande leur
tant qu’il n’est pas débridé il l’est…
Mais c’est homologué pour la vente ou pour la piste mais en aucun cas pour la route.
De toute façon faut savoir que la loie interdit toute modification moteur (même passer d’un carbu de 14 d’origine a un 15 c’est interdit a3 ). Enfin bon aprés c’est au bon vouloir des homme bleu, il y en qui vont de mettre une amande et d’autre vont rien dire. Jpence que je principale c’est que tu face pas trop de bruit (moi des que je voit des filc je me cale au régime ou elle fait le minimum de bruit a5 )
moi j'ai pas de bride ^^ (apar peu etre le pot et le moteur mais sa c'est tout les origine)
Et si il voyen ke ta un kit, meme 49.9 cm3 il naime pas tro ^^
49,9 c’est pas un kit… a6 et a priori ils ne le voient pas trop…
oui c'est vrai, mais pour moi un kit c'est pa le moteur d'origine, c'est genre malossi, ou otre
lol oui ça après ça dépend des flics yen a qui reconnaissent et y’en a qui reconnaissent pas… y’en a aussi qui remontaient leurs chiottes dans le temps et qui par un elan de nostalgie ne t’emmerdent pas… :sm3:
le ninja est homologué si il reste bridé et vu qu’il sera débrider il ne le sera plus mais bon a partir du moment ou tu fais pas le con sur la route et que tu fais pas de bruit ils ne diront rien
oki bocoup :mrgreen:
toute pice qui fait depassé 45k/h ou 3.3 chevaux est interdi
tpsi veut dire qu'il ait homologué, j'avais demander a mon pro......et s'il le pot ne l'ai pas de toute façon un indication doit paraitre a7 :sm7:
Et de toute facon j’ai demander a mon pro et ce qu les filcs regarde, c’est si tu as un kit, et le pot aussi, alors le carbu, le vario et toute le reste il s’en foutent…
P.S: (le bruit aussi ^^)

lol les anciens mobeur te pose même des question ^^,

le truck c’est que moi y’a aucune insciption dessu… y’a pas écrit TPSI ni rien
c pour ça que je vous dmeande…
ok ok c cool a vous tchaoooo ! :sm2:
c’est quoi ton pot ?
c pour ça que je vous dmeande...
TPSI, c'est l'homologation sur route........bon bien sûre s'il est débrider il l'ai pu a5
Ouai c'est quoi ton pot ?