les selles biplaces sont elles homologués sur les mob qui n’étais que monoplace à la base ??
non pour être homologué il faut une barre passager, 2 paires de calles pieds, 1 selle biplace, un passage aux mines et l’assurance qui va avec
oui normalement après si tu transporte quelqu’un il vaut mieu avoir des attache pour les mains si les monsieur/en/bleu ^^ vous voient !
dacc et l’assurance cout elle chère ?
non pour être homologué il faut une barre passager, 2 paires de calles pieds, 1 selle biplace, un passage aux mines et l'assurance qui va avec
fck 51 tu dit qu'il faut avoir une barre passager :c'est pas obligatoire car y'en a t'il une sur les rcx????? non
pour le passage au mine c'est a moitier vrai mais si tu monte une selle de rcx ils vont croire que c'est d'origine
[quote author=FCK 51 link=topic=69945.msg869430#msg869430 date=1210411574]
non pour être homologué il faut une barre passager, 2 paires de calles pieds, 1 selle biplace, un passage aux mines et l'assurance qui va avec
fck 51 tu dit qu'il faut avoir une barre passager :c'est pas obligatoire car y'en a t'il une sur les rcx????? non pour le passage au mine c'est a moitier vrai mais si tu monte une selle de rcx ils vont croire que c'est d'origine
[/quote]
justement les rcx ne sont pas homologué en biplace
oui l’assurance coute asser chere mais bon si vaut mieu payer une assurance que de prendre le risque de se prendre une grosse amende quand tu croise les flics
moi avec ma spx j’ai une selle de rcx dessus et je transporte des potes tout le temps et les flics mon déjà contrôlé et il sent foute carrement !!!
C’est peut être pas homologuer mais si ta pas d’accident pas de problèmes !!!
de toute façon une fois que ta un pot ta mob est plus homologuer donc tu t’en fout un peu du reste (pas de tout)
ok pour tout !!