Je voulais savoir les qu’elle de kit 50 sont homologuer je sais qui y a hebo mais après je c’est point à oui aussi il faut faire des réglage de carbu si on mais un kit 50…?
y a aussi le doppler et oui il faut augmenter le gicleur
aucun kite est homologuer je croit
Si les kits presentés sur mon topic sont homologués mais avec le carbu d’origine et un pot bridée. Mais bon les flics ne sont pas censés savoir si ton pot est homologués et pour le carbu, a moins que les flics aient la fiche technique de ta moto, je ne vois pas comment il pourrait savoir si ton carbu est d’origine ou pas
et avec le kite tu peut aller plus vite ?
bé logique…
et avec le kite tu peut aller plus vite ?
le top perf noir en 50 cc , ne te ferra pas gagné grand chose car il est trés proche de l’origine , en tout cas c’est un cylindre trés solide
=)
top perf non sa ser presque a rien met pa sa …
ok
sinon tu peut mettre un airsal
deux segment c’est pas super prend de prefenrece un un segment …
« Monosegment »
Ouais mais le airsal m’ajoute de l’acceleration aussi et faut que je mette un vilo et des roulement
J’ai vu se kit airsal pour ma HM http://www.la-becanerie.com/accessoires,cylindre-culasse-airsal-49-9-cm3-am6,cylindre-piston,page,zoom,mod,boutique,pieces,8068-103.fr.html je voulais savoir si il et bon ou pas …?
pas terrible preferable un monosegment
Up !