Homologation et réglages de carburateur pour kits 50cc - Hébo et autres marques

Je voulais savoir les qu’elle de kit 50 sont homologuer je sais qui y a hebo mais après je c’est point à oui aussi il faut faire des réglage de carbu si on mais un kit 50…?

y a aussi le doppler et oui il faut augmenter le gicleur

tout est la …
rolleyes.gif rolleyes.gif
http://forum.mobcustom.com/vt41076-les-kits-homologues-pour-minarelli-am6

aucun kite est homologuer je croit undecided.gif

Si les kits presentés sur mon topic sont homologués mais avec le carbu d’origine et un pot bridée. Mais bon les flics ne sont pas censés savoir si ton pot est homologués et pour le carbu, a moins que les flics aient la fiche technique de ta moto, je ne vois pas comment il pourrait savoir si ton carbu est d’origine ou pas

et avec le kite tu peut aller plus vite ?

bé logique…

Citation :
et avec le kite tu peut aller plus vite ?
Heuresement aussi non je ne demanderais pas les quel seront homologuer,le top perf me plait bien mais je sais pas si il faut que je change le vilbrequin et les roulement sur ma HM enfin je sais pas si il sont costau se des HM....

le top perf noir en 50 cc , ne te ferra pas gagné grand chose car il est trés proche de l’origine , en tout cas c’est un cylindre trés solide
=)

top perf non sa ser presque a rien met pa sa …

ok 58.gif

sinon tu peut mettre un airsal

deux segment c’est pas super prend de prefenrece un un segment …

« Monosegment » rolleyes.gif

Ouais mais le airsal m’ajoute de l’acceleration aussi et faut que je mette un vilo et des roulement
J’ai vu se kit airsal pour ma HM http://www.la-becanerie.com/accessoires,cylindre-culasse-airsal-49-9-cm3-am6,cylindre-piston,page,zoom,mod,boutique,pieces,8068-103.fr.html je voulais savoir si il et bon ou pas …?

pas terrible preferable un monosegment rolleyes.gif

Up !