Homologation (mines)

Salut a tous, est-il possible d’homologué un pocket ? (mines) Car je suis sur que l’on peut mais faut changer des choses ^^ (comme mettre un phare par ex, mais apres faut voir)

Quelqu’un sais ce quy’il faut faire pour qu’il soit pret a etre l’homologué ?

A mon avis aucun interet à l’ homologuer vu le cout face au prix d’une pocket 80euro!

Et en plus jamais homologuer puisque pas penser pour ça

Citation :A mon avis aucun interet à l' homologuer vu le cout face au prix d'une pocket 80euro!
Et en plus jamais homologuer puisque pas penser pour ça

bin justemen 80€........ (euh 80€ je sais pas ou tu l'a eut ton pocket ^^ faut compter au moin 200€).C'est pas chere pour un materiel neuf, aussi puissant q'une mob. Ce serai l'ideal pour les petit budgets. Mais bon a mon avis un point important reste a elucider, faut faire un cadre plus grand (car c'est assez inconfortable) et plus haut (genre pitbike ou dirt bike).

Une pocket arrivée en FRANCE dans un conteneur coute 40 euro.

Les pockets s’ achetent bien 80 euro en Belgique, j’ai entendu du dire que en Allemagne aussi et en Espagen.

Oui tu as bien entendus les pockets coute 40euro sorti de conteneur en FRANCE! Si tu ne me crois pas renseigne toi, sur des sites de grossiste, tu seras vite fixé

Citation :Une pocket arrivée en FRANCE dans un conteneur coute 40 euro.
Les pockets s' achetent bien 80 euro en Belgique, j'ai entendu du dire que en Allemagne aussi et en Espagen.
Oui tu as bien entendus les pockets coute 40euro sorti de conteneur en FRANCE! Si tu ne me crois pas renseigne toi, sur des sites de grossiste, tu seras vite fixé

lol ouai chez un grossiste, mais pas chez un revendeur.......déjà faut avoir le cathalogue du grossiste, et de deux faut avoir une entreprise pour commander chez eux ou tout simplement avoir acces a leur cathalogue