bonjour tout le monde voila jai vendu ma rieju pour m’acheter uen honda hm 50 pour ceux qui connaissent c’est une machine qui marche fort quand meme alor je n’ai pas encore de photos du monstre mais voila a quoi elle resenble
honda
elles sont belle , j’en ai jamai vue en vrai
merci de ton coms c’est moto sont equiper enduro carbu 19 fourche 40mm suspension reglable 2 radiateur une tres bonne moto d’enduro
a ouai elle sont super belle ses moto
honda est une très bonne marque mon père a une honda 125cc, elle a 24ans il a rien changer dessus jamais eu de panne
J’ai une honda 125 Tl elle dois avoir 25 ans par là, elle marche comme une bête, jamais rien changer
il sont trop bien le HM
elle est trop belle
merci les gars je mettrai des photos de la moto pour vous montrer c’est vrai mais quelqu’un c’est a combien monte c’est moto en vitesse de pointe
J’ai un pote avec sa honda hm 50 d’origine il avance a 110 compteur voiture et 130 au compteur mais il doit avoir un truc de préparé
elles avionnes les hm !
tu la garde en enduro ou t’en fera un supermoatrd ?
bien je les acheter pour faire de l’enduro donc elle restera en enduro et d’origine oui sa marche bien quand c’est preparer et la mienne est preparer se sont des bonnes moto on verra quand elle sera debrider de vos com
tu compte mettrte un pot genre rafal ou leovince
oui j’y mettrai un pot de preference un hm racing ou carenzi enfin je verrai par contre jai peur pour la consomation car desus est monter un carbu 19 d’origine
ca va changer du 12 mais ca va mieu marcher et tu va faire a peu pres du 6 l alors ca va
a ouai ok c’est bon alors 6l sinon l’acceleration d’origine tu crois que sa va etre bien pour l’enduro pure
pot d origine avec carbu de 19 ca fait une bonne accell
ok je pense aussi bon voila des que je peux faire des photos je le fait et je vous montre tout sa raph
tien daminou ca faisait longtemps que je t’avais vu
sympa la futur moto
oui sa fais 3 mois que je ne suis pas venu poster sur le forum donc je reviens de temps en temps car j’aime toujours autant le forum donc bon voila de vos com