Honda CBR 125 R : Vitesse maximale après rodage, performance de la moto 125cc

Salut a tous , je vais bientot pouvoir avoir ma 125 smiley.gif , sa serè une honda cbr 125 r et je voulais savoir a combien elle monte une fois le rodage terminé ? mersi de vos réponses

salut j’ai une CBR 125 R et je monte à 130 compteur qui je pense fait un bon 110 en réel
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Sa va pour une 4 temps c puissant dis donc shocked.gif
J’ai un pote qui en a une il m’a di 130 conteur moto ossi
Ciao :wink: et bienvenue dans l’univers 125cc smiley.gif

Les CB-R personellement j’aime pas trop, trop fine et puis 4T … lipsrsealed.gif
Cherche une 125’ 2T sérieux. cool.gif

125 nsr elle est fiable

slt a tous moi je te di prend la nsr c’est tro bien lé sensation avec cette moto la a++++++ 002.gif Fumeur07.gif

salut,

la CBR125 est un 4 temps donc tu montera 110 réel ou 120 les jours ou tora une pente avec les vent dans le dos, prefére un 2 temps si tu veux aller vite et avoir des sensations!

après tout dépend de ce que tu veux:
4temps>>> entretien normal, pas de contrainte mécanique
2temps>>> entretien très régulier et surtout des dérèglement fréquent du au climat (froid, humidité, ect)

@+

j’ai une question , j’ai un pote qui avais un scoot a injection et il l’enmné toute les deux semaines au garage car elle bugé et je voulais savoir si il y a pas de risque comme sa avec ces nouvelles mécaniques undecided.gif et en 125 ( son scoot été un 50 qu’il a quand meme payé trèès chère)

sont scoot c’était pas un peugeot ??

sinon je pense que la nouvelle cbr avec l’injection donc est au point c’est honda quand meme niveau mise au point c’est du japonnais donc c’est de la qualité 002.gif

si le gros truc peugeot la .
Moi je vais prendre la nouvelle yzf de chez yamaha en 125 smiley.gif ( je veux un 4t car 40 bornes par jour pour aller au bahu en fond dsix ) mais toujours l’injection qui me fais peuur enfin bon je pence que c’est plus du bon matos sur 125 mais quand meme. quand je vois la voiture a mon père qui a lacher au niveau de l’injection alors qu’elle été neuve… jme dit les new mécanique voila quoi

la voiture de ton pere c’est une marque française ??

pour l’injection tu peut faire confiance a yamaha 002.gif

Oui c’est une citroen pourquoi?
sa me rassure tongue.gif mon choix va etre fais sur la R125 je pence …

parce que toutes les marques francaises ont des problemes avec l’injection lipsrsealed.gif

c’est un super choix la yam’ franchement elle est superbe 002.gif

ah d’acc.
oui je la trouve magnifique cette moto , il ont trop assuré Yamaha 002.gif

que la guerre tzr-cbr commence cmaxxlq6.gif akrapovicfirebladewg3.gif

euh je crois que le cbr ferat vraiment pas le poids undecided.gif===> perdu d’avance

Bin la ou elle feras pas le poid c’est l’ésthétique quoi.
aprés conduire une cbr c’est vraimant marent niveau du poid et tout d’un coté elle est mieu pour la ville la cbr mais bon. vraimant trop petite pour moi.

CBR 125, ça n’avance pas plus qu’une mob kitée 75cc…

Tu n’as pas l’air con sur l’autoroute, tout couché à 110km/h,
quand tu te fais depasser par les 2cv ou les fiat panda…

Les 125 4t c’est de la daube, sauf pour la ville!

c’est économique un 125 4T, ça tient lontemps et ça consomme peu, c’est ça leur gros avantage, niveau vitesse ça va mais pas de quoi avoir de bonnes ensations, ça roule bien sans plus.

ouai perso la tzr avec une petite configu bien comme y faut pour allez a 180 017.gif et c’est bon