Salut a tous , j
e décide de venir vous présenter ma Cr 250 de 1991 que j’ai récuperé ,
elle trainait dérriere chez mes grandparent donc je l’ai eu gratos donc quand je l’ai récuperer elle ne demarais pas le cadre était rouillé et quelque probleme donc je l’ai entiérement demonter j’ai repeint le cadre et nettoyer ce qu’il y avait a nettoyer
donc sa ma prit environs 3 semaines et hier premier demarrage donc je vous mettrais la vidéo surement
demain si il en a qu’il sont interesser et j’aurais besoin de personne pour quelque conseils de securité
voici les photos
la cartouche etait pas fermée donc petite soudure
l’etat du kit chaine , dite moi si vous pensez qu’il est récuperable ou pas
çà sert à rien de créer un parking ici si tu 'y mets pas de photos…
Les photos sont mises plus haut
Elle me plaît bien ta bécane
Merci tu a l’air d’etre le seul
Le kit chaîne a l’air bon , la rouille c’est pas grave sur le pignon. Par contre c’est quoi cette cartouche de pot ?
Salut , Bâ enfete quand je l’ai récupère le pot n’étais pas bouché ( pas de couvercle) donc j’ai du en fabriquer un.et d’avoir commenter
Coupe le grand tube qui dépasse car ça fait pas trop beau
Coupe le grand tube qui dépasse car ça fait pas trop beau :/
c'est surtout dangereux et interdit s'il compte courir:
8.6 – TUYAUX D'ECHAPPEMENT :
Pour toutes les catégories à l'exception du side-car, l'extrémité du silencieux ne doit pas dépasser le corps du
silencieux de plus de 5mm. Tous les bords tranchants doivent être arrondis avec un rayon minimum de 2mm.
source: http://www.ffmoto.org/page/voir-les-reglements/2/23E567E2-5F8EA863-009E7473-5AE29D0A
Si c’est pour du loisir sa dérange pas si ?
je pense pas, mais coupe le sa fait dégueulasse sinon!!
Belle machine j’aimerais récupérer un cross moi aussi!!
Ouai jle ferais demain et jvous mettrais des photos et
c’est dangereux en cas de grosse chute car le tube peut te rentrer dans la viande tout comme c’est le cas du guidon…je vois tes poignées bien pourris, sois tu les changes sois tu mets des embouts de guidon en alu.
pareil pour les leviers de frein et d’embrayage, si la boule est cassée faut changer car çà peut engendrer de graves blessures.
Belle machine!
c'est dangereux en cas de grosse chute car le tube peut te rentrer dans la viande tout comme c'est le cas du guidon...je vois tes poignées bien pourris, sois tu les changes sois tu mets des embouts de guidon en alu.
pareil pour les leviers de frein et d'embrayage, si la boule est cassée faut changer car çà peut engendrer de graves blessures.
je suis totalement d'accord +1
C’est vrai je n’y avais jamais penser ,c’est bien que vous nous fassiez prendre conscience des danger qu’on ne soupçonne pas ,demain je m’attaque au pot et j’achèterais les poignées plus tard ,pour l’instant elle roule pas la chaine est cassé , et comme j’ai démonter la bevane pour peindre le cadre j’aurais aimé savoir quelle sont les point les,plus dangereux a vérifier genre fixation de la fourche ,axe moteur ect .) et a vous
bhé a mon avis il faut tout nettoyer correctement, bien contrôler l’état (soudure, fissure…) regraisser et remonter bien proprement au bien serré!!!
Mais attend une réponse de MIKA il est bien meilleur que moi!!!
Avant de la remonter j’ai tout bien nettoyer évidemment et j’ai déjà vérifier si il n’y avait pas de point de casse et de ta réponse , sinon quesque vous pensez de mon pinion il est encore utilisable ??
Pour moi tu peut utilisé ton pignon mais change le quand tu pourras
oké jle changerais aprés avoir fait les teste en roulant avec
sinon j’ai coupé le tube de la cartouche
je vous met des photos
je prendrais des photos de jour demain , laissez des coms !! sa me fera plaisir