salut, alors voilà la moto de cross de mon père qui seras dans moin d’un an la mienne 8), elle tourne très peu (moin d’une fois par an),
c’est une CR 250 de 1988 toute d’origine, parce que voilà c’est assez puissant comme sa je trouve et puis voilà ya pas grand chose a dire d’autre,
voilà quelque photo :
voilà dite se que vous en pensez
a+
tres bien comme moto
meme d’origine
Les carénages latéral avant et latéral arriére sont choquant je trouve
peut tu expliquer pourquoi stp
moi je ne vois rien de choquant
excellents ces engins !
les carénages sont d’origines… je ne vois pas ce qu’il y a de choquant…?
merci old_mob
Tres belle moto! J’adors les cr 250!
merci, sinon simple question pour avoir un peu près une idée, a combien sa monte en vitesse de pointe maximum 130 ? 140 ?, c’est juste par curiosité comme sa
d’autre avis sinon
oui a mon avis c’est par la mais bon roule pas a fond pour faire de la vitesse tu va cassé le moteur
ouai ouai ca je savais que le moteur s’abimais si on roulais a fond, mais c’étais juste pour avoir une idée ,
merci de ta réponse
moi je n’en ai aucune idée… tout ce que je sais c’est qu’en accélération c’est TRES violent… que du bon quoi
elle est tres belle
merci a tous , niveau accélération c’est clair que c’est hyper violent comme truc mais c’est sa qu’est bon
d’autre avis ?
J’aime bien ta CR 250 elle a l’air pas mal sur circuit et tout !
merci , mais elle ne tourne pas sur circuit, on l’utilise juste pour aller dans les bois et dans les champs
mais qu’est ce que sa envoi comme puissance
c’est impressionant
up !!, d’autre avis
Je précise que je ne détéste pas ta CR, loin de la…je la trouve trés belle mais les carénage font un peut trop gros
ba écoute c’est les carenage d’origine (fais quelque recherche d’une moto de la même année tu vairas c’est pareil que sa ), et puis la moto n’est pas jeune non plus
, si je pouvais j’adapterais des caches de CR plus récente mais je peut pas parce que le cadre des nouvelles CR est fais differament et donc les coques aussi
non mais faut le voir et l’essayer en vrai pour donner un avis sur ce genre d’engin… parce qu’en photo on ne se rend pas compte