Honda CR 250 de 1988, photos sous la neige p5 - Moto de cross, tout d'origine, peu utilisée

salut, alors voilà la moto de cross de mon père qui seras dans moin d’un an la mienne 8), elle tourne très peu (moin d’une fois par an),
c’est une CR 250 de 1988 toute d’origine, parce que voilà c’est assez puissant comme sa je trouve smiley.gif et puis voilà ya pas grand chose a dire d’autre,
voilà quelque photo :

aj04trkd.jpg

2458ktml.jpg

voilà dite se que vous en pensez :slight_smile:

a+

tres bien comme moto 002.gif
meme d’origine

Les carénages latéral avant et latéral arriére sont choquant je trouve undecided.gif

peut tu expliquer pourquoi stp huh.gif

moi je ne vois rien de choquant huh.gif

excellents ces engins ! smitten.gif

les carénages sont d’origines… je ne vois pas ce qu’il y a de choquant…? huh.gif

merci old_mob smiley.gif

Tres belle moto! 002.gifJ’adors les cr 250! wink.gif

merci, sinon simple question pour avoir un peu près une idée, a combien sa monte en vitesse de pointe maximum huh.gif 130 ? 140 ?, c’est juste par curiosité comme sa smiley.gif

d’autre avis sinon huh.gif

oui a mon avis c’est par la mais bon roule pas a fond pour faire de la vitesse tu va cassé le moteur

ouai ouai ca je savais que le moteur s’abimais si on roulais a fond, mais c’étais juste pour avoir une idée 002.gif,
merci de ta réponse smiley.gif

moi je n’en ai aucune idée… tout ce que je sais c’est qu’en accélération c’est TRES violent… que du bon quoi smitten.gif

elle est tres belle cool.gif

merci a tous smiley.gif, niveau accélération c’est clair que c’est hyper violent comme truc mais c’est sa qu’est bon smiley.gif

d’autre avis ?

J’aime bien ta CR 250 elle a l’air pas mal sur circuit et tout !

merci smiley.gif, mais elle ne tourne pas sur circuit, on l’utilise juste pour aller dans les bois et dans les champs smiley.gif mais qu’est ce que sa envoi comme puissance shocked.gif c’est impressionant

up !!, d’autre avis huh.gif

Je précise que je ne détéste pas ta CR, loin de la…je la trouve trés belle mais les carénage font un peut trop gros sad.gif

ba écoute c’est les carenage d’origine (fais quelque recherche d’une moto de la même année tu vairas c’est pareil que sa wink.gif), et puis la moto n’est pas jeune non plus tongue.gif, si je pouvais j’adapterais des caches de CR plus récente mais je peut pas parce que le cadre des nouvelles CR est fais differament et donc les coques aussi undecided.gif

non mais faut le voir et l’essayer en vrai pour donner un avis sur ce genre d’engin… parce qu’en photo on ne se rend pas compte wink.gif