[Honda] HM Derapage 50cc 2008 - Modifications moteur et esthétique avec Kit MHR Replica, Pot Yasuni, Boite à Clapet Malossi et plus

salut.gif a tous !

Voila je vous presente mon Hm derapage 50cc de 2008.

Niveau moteur :

- Kit 50 mhr replica-
- Boite a clapet Malossi VL6
- Pot Yasuni passage bas Pot origine débridé Scr HM
- Double radiateur
- Carbu Dell’Orto 19
- Boite a air preparée
- Allumage Mvt Premium

Niveau partie cycle et esthétique:

- Proteges mains Racetech
- Poignée Conti
- Clignos a led
- Compteur digital Sigma BC 906
- Guidon Renthal or

Quand je l’ai eu :

p1020362d.th.jpg

Maintenant:

p1020364h.th.jpg

p1020367.th.jpg

p1020368y.th.jpg

p1020369c.th.jpg

Voila dites ce que vous en pensez ! :wink:

Jolie avec les protèges-mains 002.gif
Sinon elle est d’origine quoi mais cela reste une HM smiley.gif

un pot d’ origine sur du mhr rolleyes.gif
c’ est le replica ou le team ?

merci, les protege mains sont tous neufs 002.gif
et c’est le replica le cylindre

monte un autre pot histoire de laisser chanter ce replica correctement rolleyes.gif

a part le pot d’origine les autres sont horrible cool.gif

tu peut monter un pot passage au tout en gardant la cartouche d’ origine rolleyes.gif

C’est vrai que par contre les échappement d’origine HM sont sublimes.

Tout a fait d’accord c’est bien pour ca que j’ai enlever le passage bas smiley.gif

Pourquoi si tu veux un pot tu prends pas le pot usine HM smiley.gif ?

J’aime ta moto hm quoi pour le pot tu prend le scr hm qui revient pareil que le usine ( je ne sais plus si c’est le scr hm ou le scr rl70 ) undecided.gif mais sinon j’adore ta moto 002.gif
Ta deux compteur sur une photo je voie le vélo et origine pourquoi les deux ??

Citation :
Pourquoi si tu veux un pot tu prends pas le pot usine HM smiley.gif ?


J'y ai déja penser mais je n'ai vu aucun site qui le vend sad.gif

Citation :
J'aime ta moto hm quoi pour le pot tu prend le scr hm qui revient pareil que le usine ( je ne sais plus si c'est le scr hm ou le scr rl70 ) undecided.gif mais sinon j'adore ta moto 002.gif
Ta deux compteur sur une photo je voie le vélo et origine pourquoi les deux ??


Merci 002.gif j'aime bien la tienne aussi en meme ce sont des HM quoi grin.gif
Le compteur de velo c'est parce que l'autre l'ecran est mort undecided.gif
Je vais regarder pour ses pots

http://www.rrd-preparation.com/moteur-moto-50cc-a-boite-de-vitesse-derbi-minarelli-morini…-/pots-d-echappements-silencieux-laine-rechange-…-pour-minarelli-am6/pot-d-echappement-pour-honda-hm-cre-baja-six-competition-derapage…-50cc-apres-2006/index.php/cPath/22_33_34_41_1200

002.gif

tres belle hm , tu sais ou on peut acheter le garde boue avant origine ? a part en concession se qui est logique , passe voir ma moto si tu veut;)

Citation :
http://www.rrd-preparation.com/moteur-moto-50cc-a-boite-de-vitesse-derbi-minarelli-morini...-/pots-d-echappements-silencieux-laine-rechange-...-pour-minarelli-am6/pot-d-echappement-pour-honda-hm-cre-baja-six-competition-derapage...-50cc-apres-2006/index.php/cPath/22_33_34_41_1200

002.gif

tres belle hm , tu sais ou on peut acheter le garde boue avant origine ? a part en concession se qui est logique , passe voir ma moto si tu veut;)


Merci, les carenages sont ceux des crf 125 & 250 jusqu'a 2008 je crois wink.gif

ha j’aime bien sa change un peux

002.gif

les nouvelles : j’ai commandé un scr corse hm passage haut sur scoot fast j’attend de le recevoir smiley.gif

Très jolie HM rolleyes.gif

Je me suis permis d’éditer ton titre avec la balise ‹  ›[Honda]‹  › étant donné que c’est ce qui est demandé à chaque membre 002.gif

ok 002.gif