Ah les HM de belles bêtes, par contre ils ont un peu foiré le kit déco entre 2004 et 2008 mais si tu passes voir la mienne (c’est s’elle de cette année) le kit déco chez maxxess ne coute que 45€ et pourtant c’est celui d’origine.
Citation : Ah les HM de belles bêtes, par contre ils ont un peu foiré le kit déco entre 2004 et 2008 mais si tu passes voir la mienne (c'est s'elle de cette année) le kit déco chez maxxess ne coute que 45€ et pourtant c'est celui d'origine.
je l'ai déjà vu la tienne et pour le kit deco je vais m'en acheter un de honda cr en rentrant de vacances fin aout et pour la plaque phare une de honda cr avec 2 halogène est prévu
stapreme j’ai été faire du cross avec des potes c’était un truk de ouf les suspensions elles claqué elle était a fond , dans les montées la moto décoller jusqu’à 1m50 bref trop délire !!!
Sinan pour te répondre tu as penser à polir des pièces comme cale pied sélecteur frein arrière … Ensuite peindre des détail du moteur rouge mettre guidon argent et poignée rouge changer de rétro …
Sinan pour te répondre tu as penser à polir des pièces comme cale pied sélecteur frein arrière ... Ensuite peindre des détail du moteur rouge mettre guidon argent et poignée rouge changer de rétro ...
+1 pour ta rep et je n'ai pas de calle pied et ma pédale de frein et polie et pour la peinture de piece moteur trop la flemme de la démonter
okok je vais voir et je ferais bien un recup’ de trop plein aussi mais par contre je ne sais pas quelle durites ils faut mettre dedans si quelqu’un peu m’éclaircir et je penser aussi a un faux poumon mais j’ai peur que sa fasse jackie
j’avais un passage de roue en alu mais je l’ai virer car je trouver que sa le faisait pas sur un cross =S et pour les durite du recup’ de trop plein faut mettre les quelle