Voilà je décide de me lancer, voici ma petite moto Une 50 nsr de 1997… Tu connais??
Plutôt rare, mais on en trouve pas mal en Espagne et au portugal.
Niveau esthétique :
Rien A par quelques petits accessoires (clignots, rétro)
Niveau moteur:
Rien …non quand même pas
- Kit 70 athéna en alu
- boîte a clapets derbi légèrement préparée
-carbu oko de 24 accompagné d’un petit KN
- le pot ?? celui d’origine…légèrement allégé
- et le bas moteur!? STRICTEMENT d’origine Il est très solide
Voilà une petite prépa qui me revient pas cher et qui permet à la moto de pas trop mal marcher.
La moto totalise 12000 km et des brouette et le haut moteur doit avoir entre 6000 et 7000 km, elle tourne très bien (ce n’est pas un avion non plus ).
Je m’en sert pour débuter sur circuit
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
Elles sont un peu floues
Sympa, j’adore les jantes !
J’keafferais les même sur ma tzr.
très joli bécane , super propre !
bien propre pour son age
salut
ouai belle moto et propre …
si non un pot origine sur un kit 70 athena tu va le changer non
car tu doit pas en tirer grand chose du kit
Ben le pot d’origine est vide et elle marche pas trop mal ( 110_120) Et les pièces sont rares et chères pour ces motos donc ça me suffit
Après c’est sur que ça doit être mieux avec un autre pot
sympa cette bécane au début je croyais que c’était un tzr ancien modèle mais non en tout cas sa y ressemble drôlement
dommage qu’il n’y a pas un pot dessus sa marcherais en mieux
Super cette bécane
Tu as les flancs ?
pas mal ^^
t’a les jantes de rs dessus non ? =) j’en ai eu une un temps c’etais pas ses jante ni même se freinage , une vrai savonnette d’origine
c’est pas des jantes de rs meme si elle y resemble
très belle machine, çà change des derby ou autres…t’es pas embêté pour trouver de la pièce ailleurs qu’en concession honda?
Pour l’instant je me débrouille pour trouver les pièces mais c’est le même moteur que sur les MTX manuels donc il y a moyen d’avoir de la pièce .
yeahh stylé la nsr j’avais la meme en 125 pour allé au taff en été ^^ elle était juste de 1989
bonne continuation
Belle bécane
Merci
Très sympathique comme moto je connaissais pas .
Belle jante !
Sacrée différence avec ma MBX quand même, 15 ans d’évolution Mais les moteurs sont les même je pense… On change pas une recette qui marche
Sinon, belle moto, t’as les flancs ? Ce serait cool quelques photos au soleil avec les flancs
non , j’ai pas les flancs …
Dommage… Bon en même temps pour se vautrer sur un circuit, mieux vaut ne pas les avoir