[Honda] NSR 50 - Petite moto rare de 1997 avec préparation moteur et accessoires

Voilà je décide de me lancer, voici ma petite moto Une 50 nsr de 1997… Tu connais??
Plutôt rare, mais on en trouve pas mal en Espagne et au portugal.

Niveau esthétique :
Rien shocked.gif A par quelques petits accessoires (clignots, rétro)

Niveau moteur:
Rien huh.gif …non quand même pas

- Kit 70 athéna en alu
- boîte a clapets derbi légèrement préparée
-carbu oko de 24 accompagné d’un petit KN
- le pot ?? celui d’origine…légèrement allégé
- et le bas moteur!? STRICTEMENT d’origine Il est très solide

Voilà une petite prépa qui me revient pas cher et qui permet à la moto de pas trop mal marcher.
La moto totalise 12000 km et des brouette et le haut moteur doit avoir entre 6000 et 7000 km, elle tourne très bien (ce n’est pas un avion non plus ).
Je m’en sert pour débuter sur circuit smiley.gif

nsr50001.jpg

Uploaded with ImageShack.us

nsr50002.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Elles sont un peu floues lipsrsealed.gif

Sympa, j’adore les jantes !

J’keafferais les même sur ma tzr. :stuck_out_tongue:

très joli bécane , super propre !

bien propre pour son age rolleyes.gif

salut

ouai belle moto et propre …

si non un pot origine sur un kit 70 athena huh.gif tu va le changer non huh.gif car tu doit pas en tirer grand chose du kit huh.gif

Ben le pot d’origine est vide et elle marche pas trop mal ( 110_120) Et les pièces sont rares et chères pour ces motos donc ça me suffit 002.gif
Après c’est sur que ça doit être mieux avec un autre pot wink.gif

sympa cette bécane au début je croyais que c’était un tzr ancien modèle mais non en tout cas sa y ressemble drôlement 002.gif

dommage qu’il n’y a pas un pot dessus undecided.gif sa marcherais en mieux

Super cette bécane 002.gif

Tu as les flancs ?

pas mal ^^

t’a les jantes de rs dessus non ? =) j’en ai eu une un temps c’etais pas ses jante ni même se freinage , une vrai savonnette d’origine

c’est pas des jantes de rs meme si elle y resemble

très belle machine, çà change des derby ou autres…t’es pas embêté pour trouver de la pièce ailleurs qu’en concession honda?

Pour l’instant je me débrouille pour trouver les pièces mais c’est le même moteur que sur les MTX manuels donc il y a moyen d’avoir de la pièce rolleyes.gif .

yeahh stylé la nsr :stuck_out_tongue: j’avais la meme en 125 pour allé au taff en été ^^ elle était juste de 1989 :stuck_out_tongue:

bonne continuation wink.gif

Belle bécane smitten.gif

Merci smiley.gif

Très sympathique comme moto je connaissais pas .
Belle jante ! cheesy.gif smitten.gif

Sacrée différence avec ma MBX quand même, 15 ans d’évolution e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png Mais les moteurs sont les même je pense… On change pas une recette qui marche tongue.gif

Sinon, belle moto, t’as les flancs ? Ce serait cool quelques photos au soleil avec les flancs smitten.gif

non , j’ai pas les flancs … undecided.gif

Dommage… Bon en même temps pour se vautrer sur un circuit, mieux vaut ne pas les avoir tongue.gif