Donc voila pour la petite histoire j'avais un proto pour les run en 80cc avec pot en titane, carbu de 28, allumage à rotor interne digitale et tout ce qui suite et j'ai un clapet qui à péter et ma bouffé un joint spy du vilo, comme j'ai plus envie de foutre de l'argent en l'aire pour rien je vend tout et passe à plus gros ... et homologuer (ou presque)

Cette machine provient du père à un pote à moi qui cherché à le mètre en route mais il n'y arriver pas donc je lui est proposé de lui acheté et ... ... BINGO ... ... Acheter pour 900€ sachant quelle démarre mais tourne mal

Il y à peut de chose pour le moment, mais la liste ne sera pas très longue car je veut la laissé au maximum dans sont style d'origine car je la trouve tout simplement très bien comme cela.
- Clignotants avant goûtes d'eau
- Carburateur 28 dell orto phbh
- Boite à aire prépa
- Boite à clapet prépa
- Pot d'échappement jollymoto ou arrow
- Piston neuf
- Carburateur 30 koso sunworld
- Tulipe stage6 r/t
- Pipe prépa en 30
- Maître cylindre pj 16 de Yamaha r1
- Clignotants arrière carbone
- Quelque petites touche de peinture noir est rouge au pièces en mauvais état et devernis
C'est un 125 deux temps, d'origine bridé elle fait 15cv, elle à environ 12 000 km. C'est une deuxième mains en très bonne état qui appartenu à une femme. Elle à chuté à petite vitesse mais rien de grave.
Voila je pense que c'est tout. J'ai pris quelques photos de la bête et une vidéo ou mon père teste les premiers tours de roues

Place au photos ;
Le proto RLF que j'avait en 80cc (qui à tourné 2 semaines)

Et la nouvelle venue

Que c'est moche un pot d'échappement d'origine

Photos avec le 1200 Bandit de mon père

J'ai aussi les carénages mais je veut la nettoyé propre avant de les remonté.

Une petite vidéo du premier démarrage (c'est mon père qui la roulé en premier, c'est lui sur la vidéo)
http://www.youtube.com/watch?v=aO7tIf-kGxg
Je vous laisse commenté et me donné vos avis