[Honda] NSR JC22 Pot TYGA R/t - Présentation et Modifications d'une 125cc Deux Temps

Salut à tous me revoilà, je vous présente ma nouvelle acquisition.

Honda NSR JC22 R

Donc voila pour la petite histoire j'avais un proto pour les run en 80cc avec pot en titane, carbu de 28, allumage à rotor interne digitale et tout ce qui suite et j'ai un clapet qui à péter et ma bouffé un joint spy du vilo, comme j'ai plus envie de foutre de l'argent en l'aire pour rien je vend tout et passe à plus gros ... et homologuer (ou presque) xd113.png

Cette machine provient du père à un pote à moi qui cherché à le mètre en route mais il n'y arriver pas donc je lui est proposé de lui acheté et ... ... BINGO ... ... Acheter pour 900€ sachant quelle démarre mais tourne mal autoartyb9.gif démontage et nettoyage du carbu et sa marche sans soucis, le problème c'était juste deux gicleurs bouché.

Il y à peut de chose pour le moment, mais la liste ne sera pas très longue car je veut la laissé au maximum dans sont style d'origine car je la trouve tout simplement très bien comme cela.

Partie cycle

- Clignotants avant goûtes d'eau

Partie moteur

- Carburateur 28 dell orto phbh
- Boite à aire prépa
- Boite à clapet prépa

Sera à venir

- Pot d'échappement jollymoto ou arrow
- Piston neuf
- Carburateur 30 koso sunworld
- Tulipe stage6 r/t
- Pipe prépa en 30
- Maître cylindre pj 16 de Yamaha r1
- Clignotants arrière carbone
- Quelque petites touche de peinture noir est rouge au pièces en mauvais état et devernis

C'est un 125 deux temps, d'origine bridé elle fait 15cv, elle à environ 12 000 km. C'est une deuxième mains en très bonne état qui appartenu à une femme. Elle à chuté à petite vitesse mais rien de grave.

Voila je pense que c'est tout. J'ai pris quelques photos de la bête et une vidéo ou mon père teste les premiers tours de roues smiley.gif

Place au photos ;

Le proto RLF que j'avait en 80cc (qui à tourné 2 semaines)

877918DSCN2990.jpg

Et la nouvelle venue smiley.gif

981101DSCN3026.jpg

595707DSCN3025.jpg

111421DSCN3028.jpg

Que c'est moche un pot d'échappement d'origine pff.gif

688768DSCN3034.jpg

551507DSCN3030.jpg

835596DSCN3031.jpg

177526DSCN3032.jpg

885128DSCN3033.jpg

234405DSCN3035.jpg

Photos avec le 1200 Bandit de mon père

743900DSCN3037.jpg

789957DSCN3038.jpg

J'ai aussi les carénages mais je veut la nettoyé propre avant de les remonté.

198135DSCN3039.jpg

Une petite vidéo du premier démarrage (c'est mon père qui la roulé en premier, c'est lui sur la vidéo)

http://www.youtube.com/watch?v=aO7tIf-kGxg

Je vous laisse commenté et me donné vos avis smiley.gif

A vos claviers

il y a plus qu’a Fumeur07.gif

http://honda-crm.superforum.fr/t51-essai-du-kit-malossi-180

Salit salut.gif,
j’attendais avec impatience (je suis ton parking Proto 002.gif) l’arrivée de la 125!!
Elle est bien belle, débride-nous ça vite !!
Je possède un NS125 R Rothmans moteur TC09, je lui ferais un parking wink.gif

ahh tu as quand meme les flancs elle pourrai etre sympas avec 002.gif

elle fait pas trop le bruit d’une 125 je trouve

Citation :
il y a plus qu'a Fumeur07.gif

http://honda-crm.superforum.fr/t51-essai-du-kit-malossi-180

mdr sa marche déjà comme sa je veut pas commencé à la kité ou autre je veut juste monté un pot est un autre carbu pas plus xd le 180 doit bien marché sinon smiley.gif

Citation :
Salit salut.gif,
j'attendais avec impatience (je suis ton parking Proto 002.gif) l'arrivée de la 125!!
Elle est bien belle, débride-nous ça vite !!
Je possède un NS125 R Rothmans moteur TC09, je lui ferais un parking wink.gif

salut ba tiens moi au courant quant tu fais un parking wink.gif

Citation :
ahh tu as quand meme les flancs elle pourrai etre sympas avec 002.gif

elle fait pas trop le bruit d'une 125 je trouve

Oui j'ai les flancs avec sinon sa ferait moche. Oui elle fait un super bruit je trouve aussi

oui c’est pour sa que je te disais sur le park du proto que je la trouvais special mais avec les flancs sa va le faire 002.gif

Ba se rend bien regard

1943161269416692826069851HONDANSR125JC22Twardogora.jpg

Je voulez partir sur un projet street fighter avec la mono de rs et la tête de fourche street

Je serai rester sportive moi…

Oui je pense aussi la laissé dans sont jus en ajoutant quelques détail afin de la rendre très propre comme monté des clignotants plus petit à l’arrière.

Support plaque avec petit clignotant à led, clignotant à led a l’avant, un poste de pilotage avec une belle finition …

Le seul gros investissement qui serait valable, ce serait une grosse fourche inversé.

Salut smiley.gif ! bienvenu en 125 tongue.gif Tu verra la frustration de voir ton parking si peu visiter Mdr !!

Bonne présentation et sympatique ta moto smiley.gif!
Et a ce que j’ai déja vue sur Youtube sa bombarde de ouf sa !

Jolie une fois carénée wink.gif.

Citation :
Support plaque avec petit clignotant à led, clignotant à led a l'avant, un poste de pilotage avec une belle finition ...

Le seul gros investissement qui serait valable, ce serait une grosse fourche inversé.

Les clignio oui mais la fourche non, moi et les fourche c'est une grand histoire d'amour ptdr alors la laisse comme sa smiley.gif je sais que elle est toute fine mais pas envie de me faire ch*er avec sa lipsrsealed.gif

Citation :
Salut smiley.gif ! bienvenu en 125 tongue.gif Tu verra la frustration de voir ton parking si peu visiter Mdr !!

Bonne présentation et sympatique ta moto smiley.gif!
Et a ce que j'ai déja vue sur Youtube sa bombarde de ouf sa !

Salut est 58.gif bien smiley.gif oui je pense bien que peut de monde passe ici car les 125 sont "assez rare" mais c'est pas grave, on pourra voir l'évo en quelques page au moins xp

Oui oui sa marche assez bien même d'origine hier j'ai fait 25km avec et deux petites pointes dont une à 150 (désolé de parler de vitesse mais je ne veut pas créer de débat la dessus 58.gif) et sa tire bien, en faite le bruit du moteur est très trompeur car on à l’impression de ne pas avancer alors que si tu regard le compteur en faite si sa par très vite shocked.gif
Par contre comme j'ai obstrué l'arriver d'huile moteur (la synthèse) par une vise est que le bocal était presque plein la premier démarrage j'en avait partout dans le cadre, j'était en panique j'ai crus que c'était de l'huile de boite ptdr alors que c'était juste ma vise qui avait sauté tongue.gif

Citation :
Jolie une fois carénée wink.gif.

Oui 58.gif wink.gif

Bon je vous montre quelques photos et vidéos du Show Stunt de abreschviller. C'était assez cool il y avait pas trop de stand mais l'ambiance était terrible tongue.gif et le show était réussi bref tout ceci en image est vidéo smiley.gif

7383561371992647278.jpg

7628201371999189908.jpg

2081651371999213912.jpg

3997031371999251414.jpg

5181551371999258263.jpg

8594141372001859747.jpg

VIDEO

http://www.youtube.com/watch?v=fLNLcMSEjoI

Je charge les autre vidéos dans la journée wink.gif

Sympa l’événement de stunt tongue.gif

Oui le bruit est trompeur, tant que tu es pas dans les tours sa fait aucun bruit c’est assez embêtant pour la ville car les piétons ne t’entendent même pas derrière eux lipsrsealed.gif.

Félicitation pour l’achat 002.gif sa va envoyer du lourd quand tu auras le pot et les réglages adéquat cheesy.gif au début je me disais: « mais il manque pas les carénages latéraux?? » tongue.gif

Citation :

Les clignio oui mais la fourche non, moi et les fourche c'est une grand histoire d'amour 975ffc1a257eb52159e318f7604541df.gif alors la laisse comme sa smiley.gif je sais que elle est toute fine mais pas envie de me faire ch*er avec sa lipsrsealed.gif

Je me doute bien, et puis financièrement c'est un coup.. Je ne pense pas que je l'aurai fait à ta place non plus, mais ça aurait son plus bel effet sur cet moto !

Peut-être rabaisser celle d'origine par contre ! smiley.gif

Tes pneus c’est du combien ?

Le pneu avant c’est un 100/70r17 je crois et arrière c’est du 130/70r17 je verifie sa demain pour être sur wink.gif

Bon aujourd’hui gros nettoyage et j’ai mis de la crasse partout tellement il y en avait sous le moteur shocked.gif demain je fais les jante et après demain les carénage cadre et c’est bon tongue.gif

Ah ouais effectivement c’est fin :confused:
Dommage sa renderais tellement bien des gros pneus al dessus !!

ha bien les modèls on tout de meme évolué depuis la mienne xD

si jamais j’ai le 34 keihin a vendre j’te fais un prix wink.gif