[Honda] Wallaroo 'Belgian Style' : Restauration, Réparation et Personnalisation de Mobylettes - Cycle et Moteur

Bonjour à tous, alors j’ai récup deux wall il y a une semaines et il y en a une que je retape pour du all-days.

L’autre doit juste redémarrer et être réglée afin d’être vendue…

Partie Cycle :

-Guidon + potence TnT
-Kick Chromé Tnt Nitro.
-Cache carter de Kick poli + feuille de carbonne (vous allé voir ce que je suis capable de faire tongue.gif)
-Caches poncé première fois au 600, j’ai pas encore passer au 1000 mais c’est déja bien lisse smiley.gif et encore deux trois caches a faire tongue.gif
-Carter moteur resablé+ jantes(les jantes c’est finit j’ai commencer par ça, repeinte en blanc (gratos a mon pote tongue.gif)

Partie Moteur:
-Kit 50cc Fox neuf
-Vario Polini Speed Control.
-Piston,segments,roulements vilo,cage à aiguille,clapets,même le bouchon réservoir est neuf !
-carbu 12 Keihin (le 17.5 suivra après)
-amortisseur de marque inconnue, on me la donné … et je vois pas de marque … mais en tout cas il est neuf et marche plutôt très bien comparer a celui d’origine et en plus il est réglable.
-le reste est d’origine.

Voila, en gros une rénovation niveau caches, le moteur c’est fait smiley.gif

Photo : (tanto, dès que je rentre smiley.gif )

Vivement les photos 002.gif

ouai … car y a pas foule de wallaroo sur le fofo en plus smiley.gif

up dsl j’ai les photos mais pas moyen de la transmettre xd113.png je doit faire ça chez moi … (prob internet)

heuuu sinon du new et du lourd, je me suis fait une fox et un kit 70cc malossi liquide,culasse,pompe polini et radiateur (pour wall/fox) 70e xd113.png une put1n d’affaire je dirait juste le piston un peu abimer on dirait qu’on lui a taper dessus au marteau 017.gif donc new piston pour celui la smiley.gif

Je réserve ça pour ma RCX LC phase 1 wink.gif j’ai presque tout aussi pour la remonter. car comme je fait 4 machines en même temps faut des sous et Beaucoup --’ de temps… xd113.png

j’ai aussi également commander, un pot Conti CHR noir,un vario polini Hi-speed(que j’ai déjà),des ressorts d’embro et celui de poussée jaune malossi,un kit de fixation pour pot complet(Rdd-reparation), un new pneu(trop mou les Pirelli je trouve)un kit de gicleur et hop ça devrait arriver dans une semaine smiley.gif

heu … encore deux trois affaires car comme je suis bloquer dans le remontage du nitro j’attaque la mob dès que j’ai tout reçu smiley.gif

voila :

16303120130502195429.jpg

97632620130502195506.jpg

:stuck_out_tongue:

je fait un DP sinon personne verra que j’ai rajouter les photos …

ah ouiii … belle affaire le fox . surtout vue le matos en plus 002.gif

j aime bien ces tites walaroo . c est une base rarement prepa et sa accelere comme un scoot .

niveau accél c’est vrai que j’ai pas à me plaindre de 0 à 50km/h elle tire vraiment bien après il faut un peu plus pour que sa monte a 60 smiley.gif

mais avec le pot conti et le vario ça va être encore mieux xP

heuu sinon je compte la peindre en blanc smiley.gif je trouve que ça claque trop même si c’est simple …

j’attends des news des commandes que j’ai faites smiley.gif

Sympa ton wallaroo on en voit pas souvent sur le fofo je suis ton parking smiley.gif

lol ça fait plaisir tongue.gif bah je vais faire de mon mieux pour la retaper 002.gif

après je passe à la rcx smiley.gif me manque encore deux trois pièces assez chère smiley.gif

j’adore ce genre de machine, il y a vraiment de quoi faire un truc top

bon courage

je suis du même avis que toi 002.gif demain normalement je reçoit un cache carter poli pour elle <3 By mon pote mécano tongue.gif

mais bon je vais quand même en faire un à ma façon pour une autre smiley.gif une fox avec une fourche style chopper je sais pas si quelqu’un imagine ?

99965420130518185612.jpg

voila le cache carter smiley.gif j’ai mis du temps mais en fait j’attendais qu’il y ai du soleil pour une photo plus claire 017.gif

j’aime bien ta decoupe dans les carters
en plus ca a l’air d’etre propre wink.gif

Jolie la découpe!!! 002.gif

Bon je crois qu’il lui manque encore quelques heures de polissage non? (je dis sa car dedans aussi) wink.gif

Sinon en effet il y a matière a bien s’amuser la dessus.

je verrais bien un petit polissage moi aussi mais aussi une peinture autour du signe radioactif du genre jaune ou vert smiley.gif

lol 58.gif les gars smiley.gif

Ben l’idée de la peinture je trouve ça pas mal aussi et c’est vrai que j’ai encore du taff avant d’avoir finit =X

Pour l’instant c’est en attente car je dois remonter mon nitro tanto …

Up, j’ai reçu un pot Conti Neuf auj … alors j’hésite trop à le monter du coup … mais j’ai pas envie de me faire gauler donc je penses que je vais laisser la bride le temps que les bleu képis se calme car auj y a au moins 20 condé qui sont passé …

une fois assurer, bride enlevée ^^ (je dois faire que 8 km par jour aussi alors se serais vraiment dommage de me la faire prendre juste pour ça *

Bon et je comptait peindre mes caches se soir mais fait trop pourri sad.gif

Du coup réglage de mon Bw’s devenu spirit ^^

Quand le pot sera monté photo mais j’imagine que vous voyer déjà ce que ça donne tongue.gif

up, j’ai monté le pot sans bride … niquel ! seulement galets 7gr trop lourd … quand j’aurais fait la photo avec le pot vous allez voir un truc je penses que vous n’avez pas encore vu ! 017.gif c’est un pot pour RCX/SPX mais comme le HM FOX/WALL c’est le même le pot va aussi e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png mais de l’autre côté xd113.png

Up, prise de photo faite, transfert sur le pc de la maison ce soir (si j’ai le temps, normalement oui)

Pot Doppler Er1 qui arrive lundi ou mardi et également les bombes de peintures (trop cher au mag près de chez moi chez les VPC niquel je gagne une bombe à l’achat de deux chez les VPC par rapport au mag que du benef)

J’ai « déjà » ou plutôt « enfin » repeint 2 caches les plus grands en blanc mais juste avec une bête couche pour dire d’avoir un fond blanc. après avoir poncer au 600,800,1000 et un bon coup de savon noir pour dégraisser tout le bazar ^^

peinture ok mais je dois re poncer (première fois que je peint aussi) puis appliquer la primaire et puis le blanc brillant.

En Belgique c’est dur d’avoir de forte chaleur (à part dans ton lit la pas de soucis avec ta femme xD)
Alors j’attend vraiment le bon moment pour repeindre quoi

Juste pour infos … un vernis pour pot HT ça sert vraiment à quelques chose ? car j’ai un pote mécano qui ma dit de juste mettre de la 10w30 propre sur mon pot (badigeonner pas faire ça comme un porc) et d’ensuite rouler.

Parait que ça protège de la rouille et donne une belle couleur au pot … ? Vais tester mais voulais savoir avant d’essayé si ça vaut la peine quoi .

Bon vivement les photos car la j’ai l’air d’un glandeur finit … (Je suis Namurois d’origine aussi hein, Lentement mais surement wink.gif )

Up, pot Doppler Er1 reçu et clapets karbonit Malossi. montage et photo ce soir, là j’ai plus d’excuse ! embarrassed.gif