Hot rod custom mobylette - chopper, moteur de mobylette, mini rod customisé

un chopper que je connais bien c’était a un pote
http://img169.imageshack.us/img169/5189/compte10ph5.jpg

puis ensuite le hot rod avec moteur de mobylette, je le connais bien je les vu tourner et j’ai essayé aussi :

http://img174.imageshack.us/img174/3082/miniro10qw5.jpg

puis :

http://img174.imageshack.us/img174/3771/chassi10xt0.jpg

avec la coque :

http://img403.imageshack.us/img403/9321/minir10dj8.jpg

et apres :

http://img403.imageshack.us/img403/5862/mini310bp2.jpg

et voila un rod custom

Whaaaa le gavage!
ca devrait plaire a joe ca autoartyb9.gif

je veut le meme smiley.gif smiley.gif smiley.gif smiley.gif smiley.gif smiley.gif smiley.gif smiley.gif tongue.gif

c’est super sa par contre la transmission elle s’efectue comment

la transmission on la voit j’crois sur une photo c’est par chaine et courroie

a ok et sa tourne a combien ces petites betes la huh.gif

oula c’est plus pour le délire que pour la vitesse 45-50 je pense

et il a mis longtemps a le faire?
c’est compliqué(du moins dans la mesure ou on a tout le matériel nécessaire…)
couteux?

en faite c’est un pote qui la fait pour ca fille a l’époque(ya son nom sur la plaque) et maintenant vu que sa fille a 17 ans tongue.gif et ben il promene avec son ariane custom et ce rod ds les concentres,je sais pas combien il a mis de temps exactement mais il a fait des plan avant et pour lui vu quil est chaudronnier de métier et carrossier peintre actuellment ct du gateau pr lui

les coques il sont achter ou fait « maison » ? huh.gif

il a fabriqué un moule en platre

Tu le connais le Mr du road ?

sa m’interesse des photos du support de roue , montage direction , moteur arriere , … enfin , plus de photo . smiley.gif si sa derange pas .

en tout cas , la forme ressemble au mien , que je veux . mais le systeme direction m’a lair bien mieu fait .

et les roues , sa vient de quel engin ?

merci si tu peut donné réponse a tout cela . En tout cas , tres propre ! Fumeur07.gif

Si ont observent les photos attentivement , c’est pas trop compliqué tout ce qu’il a fait . ( ormi la carrosserie , qui me dépasse … ) . faut juste avoir le TEMPS, et être motivé!!! apparemment , un essieu avec 2 roues fixé dessus , couronne soudé , intermédiaire comme le mien , … les suspensions arrière , c’est pareil , système simple et excellent !! châssis en tubulaire aurais été encore meilleur . la direction ( de la colonne ) se passe par chaîne , … , des photos détaille de la direction des roues , fixation roue avant et arrière , des photos a des endroits précis serais nickel .

dire que j’ai presque tout pour faire tout sa :‹ ( : ›( , il me manque 4 roues nickel ( de scoot serais super , mais j’en ai que 2 undecided.gif ) , un système de direction , simple , assez léger , … . et voila Fumeur07.gif .

Bonjour !
J’ ai pas vu les freins! Il y en a au moins, parce que 45 km/h ça commence quand même ! smiley.gif
Sinon magnifique shocked.gif 002.gif. Sinon j’ avais vu une émission sur Turbo avec des petites voitures comme celle là, mais c’ étaient des reproductions de grandes marques, style Ferrari .

ouahhh c’est trop bien fait la coque shocked.gif!! j’adore sinon pour la réalisation c super bien bravo wink.gif

Citation :
Bonjour !
J' ai pas vu les freins! Il y en a au moins, parce que 45 km/h ça commence quand même ! smiley.gif
Sinon magnifique shocked.gif 002.gif. Sinon j' avais vu une émission sur Turbo avec des petites voitures comme celle là, mais c' étaient des reproductions de grandes marques, style Ferrari .
exacte oui monfrère et moi on voudrais s'en faire une plus tard (le temps de bosser pour avoir de l'argent)elle sont trop bien faite ces petite voiture!! 002.gif

trop magnifique, shocked.gif un coupster sa gère lipsrsealed.gif

Citation :

sa m'interesse des photos du support de roue , montage direction , moteur arriere , ... enfin , plus de photo . smiley.gif si sa derange pas .

en tout cas , la forme ressemble au mien , que je veux . mais le systeme direction m'a lair bien mieu fait .

merci si tu peut donné réponse a tout cela . En tout cas , tres propre ! Fumeur07.gif

Si ont observent les photos attentivement , c'est pas trop compliqué tout ce qu'il a fait . ( ormi la carrosserie , qui me dépasse ... ) . faut juste avoir le TEMPS, et être motivé!!! apparemment , un essieu avec 2 roues fixé dessus , couronne soudé , intermédiaire comme le mien , .... les suspensions arrière , c'est pareil , système simple et excellent !! châssis en tubulaire aurais été encore meilleur . la direction ( de la colonne ) se passe par chaîne , .... , des photos détaille de la direction des roues , fixation roue avant et arrière , des photos a des endroits précis serais nickel .

dire que j'ai presque tout pour faire tout sa :'( :'( , il me manque 4 roues nickel ( de scoot serais super , mais j'en ai que 2 undecided.gif ) , un système de direction , simple , assez léger , ... . et voila Fumeur07.gif .
ouais je le connais c'est un bon pote a moi et a mon paternel j'essayerai de lui demander + de photos
ps si tu veux j'ai 4 roues de scooter avec michelin montée nikel contacte moi vite joe
Citation :
[quote author=Joelabiele link=topic=61876.msg747610#msg747610 date=1203814549]

sa m'interesse des photos du support de roue , montage direction , moteur arriere , ... enfin , plus de photo . smiley.gif si sa derange pas .

en tout cas , la forme ressemble au mien , que je veux . mais le systeme direction m'a lair bien mieu fait .

Si ont observent les photos attentivement , c'est pas trop compliqué tout ce qu'il a fait . ( ormi la carrosserie , qui me dépasse ... ) . faut juste avoir le TEMPS, et être motivé!!! apparemment , un essieu avec 2 roues fixé dessus , couronne soudé , intermédiaire comme le mien , .... les suspensions arrière , c'est pareil , système simple et excellent !! châssis en tubulaire aurais été encore meilleur . la direction ( de la colonne ) se passe par chaîne , .... , des photos détaille de la direction des roues , fixation roue avant et arrière , des photos a des endroits précis serais nickel .

dire que j'ai presque tout pour faire tout sa :'( :'( , il me manque 4 roues nickel ( de scoot serais super , mais j'en ai que 2 undecided.gif ) , un système de direction , simple , assez léger , ... . et voila Fumeur07.gif .
ouais je le connais c'est un bon pote a moi et a mon paternel j'essayerai de lui demander + de photos
ps si tu veux j'ai 4 roues de scooter avec michelin montée nikel contacte moi vite joe
[/quote]

sava etre dur sad.gif je suis fauché .... j'attend un peut de sous . les roues minquiete pas . c'est juste qu'il faut que je trouve du tube de bonne qualité . wink.gif

merci quand meme wink.gif

ca t’interrese mes roue ou pas , j’suis pas pressé mais si ca t’interresse dit le moi avant que ca parte a la poubelle

Citation :
ca t'interrese mes roue ou pas , j'suis pas pressé mais si ca t'interresse dit le moi avant que ca parte a la poubelle

tu peut les jeté . Sa mfait chier , mais j'ai pas de rond . sa sert a rien undecided.gif