voila jai un probleme hier soir je démonte mon carter d’embrayage en croyant que le joint était mort et nan niker puis je vois l’huile couler de la pompes a huile je retire le cache et je voi quoi la pompe a huile qui ne tenait plus les deux vises étaient retiré je remonte tout bien et la l’huile coule toujours du de la pompe alors quelle est bien fixé je ne sais pas quoi faire !!!
les joints sont bons ? tu n’as pas une durite percé ?
ba nan il n’y a pas de surite de persé mais je ne sais pas s’il y a un joint entre la pompe a huile et le carter!!!(enfin quand je lai retirer la premiere dois il n’y en avais pas
tu as cas metre de la pate a joint autour de la pompe
car un pote quand il c est mis en melange il avait une fuite au niveau de l obturateur dons il as du metre de la pate a joint
je sai se que sai cest ta pompe a huile ki est pa etanche cest pour ca que huile de boite coule tien va voir cette page http://www.crocoracing.com/derbi-m_pompe_huile.htm
alors moi j’avais de l’huile qui couler de la pompe a huile mais c’était pas de l’huile de boite c’était l’huile 2 temps pour le moteur et j’ai du changer la pompe ou sinon tu te met o mélange voila a+
c’etait l’huile de boite jai mi de la pate quand jai remonter et sa ne fuit plus qu’est ce que c’est bien de ne pas mettre des tache d’huile partout surtout quand sa va sur le pneu arriere dans le svirage c’est direct la