Bonjour,
J’ai acheté de l’huile moteur 2T S2 Synthésis IPONE, Je ne sais pas s’il s’agit de 100% ou semi synthése.
J’ai lu qu’avec cette huile je pouvais faire un mélange à 2% mais certain dise 4% et sur votre site c’est trop ambigue.
Quel dosage me conseilleriez-vous pour ma 103 MVL tout d’origine en utilisant cette huile ?
Merci
C’est une 100% synthétique pour la course normalement !
Tu met 2% si tu vas sur la route, si tu fait de la course va jusque 2,5 voir 3% en fonction de la vitesse et des accélérations que tu fait sur circuit .
d’aprés ce que j’ai entendu cette huile n’est pas terrible
Disons qu’il l’a achetée, autant l’utiliser !
Pour un usage route je préfère l’huile semi-synthétique à 6€/L plutôt que de prendre de la ipone qqui est d’une grande parque mais dont la qualité est douteuse !
oui a l’avenir ipone evité!
c’est une huile qui aparament lubrifie tres bien certaine zone du moteur et baucoup mon d’autres!
il est idt egalement que c’est une huile qui gomme beauoup!
bonjour,
Merci pour les renseignements, à l’avenir j’éviterai cette huile.
Je ne fais que de la route et de courtes distances. Quelle huile me conseilleriez-vous et à quelle pourcentage ?
Merci
tu pend de la castrol ou motul semi-synthetique c’est tres bien!tu mai 3%
Moi je vais à norauto et je prend la semi synthétique à 6€/L et franchement ça marche bien, prendre la plus cher n’est pas la bonne solution car ces types huiles sont souvent réservées à un usage spécifique comme le circuit par exemple !
Je te conseil la silikolene jaune 100%synthese, avec ca je descend à 1% d’huile sans problemes à plus de 11000tr/min.
Apres je te conseil 2% sinon la rotule est trop seche
Ouai c’est sur après faut regarder par ce que tu peux vite te faire couiller suivant les marques et suivant les magasins xD
moi j’avais de la ipone dans mon ancien moteur maintenant juste avant le premier demarage je vais mettre de la silkolene !!
parce que un kit malossi g2 sa n’est pas n’importe quoi !
bonjour, moi j’utilise l’huile sthil souvent et je trouve quelle est tres bien (sur ma pocket quand j’en avait mis c’est perf avait augmenter)
Je comprend pas les gens qui chient sur la marque Ipone, ça fait 13 ans que j’en utilise et jamais un seul probleme aprés plusieurs milliers de km sur tout type de moteur, même ma tronço ou ma débrousse y ont gouté.
Enfin je conseil de prendre de la 100% synthèse toute marque confondu, parce que la semi ne veut pas dire 50/50, la plupart du temps ya plus de minéral qu’autre chose là dedans.
Je comprend pas les gens qui chient sur la marque Ipone, ça fait 13 ans que j'en utilise et jamais un seul probleme aprés plusieurs milliers de km sur tout type de moteur, même ma tronço ou ma débrousse y ont gouté.
Enfin je conseil de prendre de la 100% synthèse toute marque confondu, parce que la semi ne veut pas dire 50/50, la plupart du temps ya plus de minéral qu'autre chose là dedans.
quand tu prend de la semi-synthese de grande marque je pence que c'est 50/50 apres possible pour les marque dit plus bas de gamme!
moi j’utilise de la motule c’est mbk quand il on réparer ma brèle qui me l’on filé parce que ils on dit que mon ancienne huile (pas chère était pas bonne et maintenant elle marche bien ma mob!!
L’huile ipone S2 est une bonne huile de milieu de gamme , vient aprés la ipone samourai et ensuite les huiles motul , silkolene . Les ipone sont des huiles surévaluées par un effet de mode mais reste de bonne qualité . Largement suffisante pour ta brele
http://forum.mobcustom.com/vt72670- et fonctionrecherche