salut
je viens d’acheter de l’huile moto 2T 100% synthese pour mon scooter
j’ai appelé un copain et il m’a dit que l’huile moto ca marche aussi pour les scooter
mais je voudrai savoir si le 100% synthese veut dire 100% syntétique
et aussi si je peut mélangé mon huile syntéthique scooter avec cette huile synthese moto
en gros est-e possible de mélangé l’huile scooter 2T avec l’huile moto 2T
merci
Oui,synthèse=synthètique
Sinon oui tu peut mélangé !
salut
je viens d'acheter de l'huile moto 2T 100% synthese pour mon scooter
j'ai appelé un copain et il m'a dit que l'huile moto ca marche aussi pour les scooter
mais je voudrai savoir si le 100% synthese veut dire 100% syntétique
et aussi si je peut mélangé mon huile syntéthique scooter avec cette huile synthese moto
en gros est-e possible de mélangé l'huile scooter 2T avec l'huile moto 2T
merci
Ben oui synthèse = synthétique, et oui les 2 huiles sont les mêmes et tu peux les mélangé, moto, scooter, les moteurs marchent pareil en 2 temps alors ça n'a pas d'importance

que ce soit huile moto ou huile scoot, c’est pareil tant que c’est pour du 2t, mais certaines sont faites pour graissage séparé ou d’autres pour mélange. p!!
Ok a tous pour votre aide
que ce soit huile moto ou huile scoot, c'est pareil tant que c'est pour du 2t, mais certaines sont faites pour graissage séparé ou d'autres pour mélange. p!!
M'ouais moi je mettais de la samouraï prévu pour le mélange dans mon réservoir d'huile et ça a toujours fonctionné, la différence c'est la densité de l'huile

[quote author=<> fanou <> link=topic=100449.msg1327879#msg1327879 date=1240829540]
que ce soit huile moto ou huile scoot, c'est pareil tant que c'est pour du 2t, mais certaines sont faites pour graissage séparé ou d'autres pour mélange. p!!
M'ouais moi je mettais de la samouraï prévu pour le mélange dans mon réservoir d'huile et ça a toujours fonctionné, la différence c'est la densité de l'huile

[/quote]
oui, c'est vrai que ça marche aussi, je l'ai déjà fait.
mais si l'huile est moins dense, elle circule moins bien dans les durites

le mieux reste quand même le mélange je trouve
heuuu j’ai remfait le plein d’huile dans mon scoot il fait plus le même bruit --’ ( pas beaucoup de difference mais sa s’entend si on tent l’oreille )
je trouve qu’il a perdu un peu d’accelération ( c’est pas sûr ) et il fume… ( juste quand je le démarre apres on attend 5 minute et sa fume moins )
et la couleur de l’huile etait vert/bleu alors que celle d’avant etai rouge
c’est pas grave ?
pour l’accel je pense pas que ça viene de l’huile
si ça fume à froid c’est normal, après, certaines huiles fument moins que d’autres…
Ok je te remercie j’ai eu peur un moment ^^
Moi aussi sa fume au demmarage t’inquiéte pas !
Moi je te conseille la samouraï a la fraise, je trouve quelle huile bien puis sa sent trop bon sa quand tu roule, par conte le prix c’est pas le même je crois ! Je crois que je paye les 2L 17euro50 !
Moi aussi sa fume au demmarage t'inquiéte pas

Moi je te conseille la samouraï a la fraise, je trouve quelle huile bien puis sa sent trop bon sa quand tu roule, par conte le prix c'est pas le même je crois

moi pour 1l je paye 18,90€

Ouais moi aussi sa doit etre les 1L en faite
Ouais moi aussi sa doit etre les 1L en faite

je comprends mieux alors

sa fais cher pour de l’huile
moi je paye meme pas 10€ pour 5 litres
J’ai payé 8.70€ les 2 litres
et j’en ais pris 4 litres ^^
ça dépend des huiles aussi…
une huile minérale coûte 4 fois moins cher que de la synthétique