Idée de tuning pour DTR (la trail) : sélecteur de vitesse, kick de démarrage, rétroviseur universel, poignées anodisées, clignotants triangulaires et peinture haute température

voila se que jaimerai fair sur ma dtr (la trail)

mettre

-TNT selecteur de vitesse bleu anodiser

-kick de demarrage bleu anodiser

-retro « f1 mx » universel

-poigner AXWIN noir/bleu anodiser

-clignotant sur tige "r1"triangulaire

et mettre une peinture haute temperature sur le pot

je n’ais plus qu’une chose a dire :donner moi votre avis svpsvpsvp

merci d’avance a tous :sm2: :roll:

jai oublier de dire konick les poigner

dsl a7

Trop de bleu à mon gout

Elle est de quel année ta DT ? C’est la verte et noire ? :bl:

Si c’est celle la met pas de bleu ça va faire con ! … a4

Si c’est la Bleu et Blanche ,met plutôt du blanc aussi, Yamaha c’est blanc et bleu :mrgreen:

nan moi c’est la dernier mais en bleu et blanc tkt alor trop de bleu a votre gout

j pourai mettre koi comme autre couleur ?

Du blanc !!!

Du noir aussi !

Ba noir bof, la dt trail c’est juste blanc et bleu, mets une déco Yz !! Et la waw :sm3:

ouai noir javais aussi penser mais blanc bof koi ,sinan es que quelqu’un serai ou je peut trouver des kit deco parce que j een est chercher est jamais trouver alor sa serai sympa :sm2: 58.gif

Fais ta déco toi même au moins tu auras une moto personnalisé.

Ouéch Salut man Sinon sque tu peux faire c’est de maître t’es accesoire en imitation Carbone sa fait son pti effer !! Mais prend du Conti ou Victoria Bull car TNT c’est bof bof pour les moto (c’est mon avis) Donc Voila !! Sino pour les Kit déco tu peux le faire dans du Vénilla !! moi jte conseil de faire un mélange de Blanc et Carbone Voila !!

Aaa voila du blanc t’as raison, va dans un concessionaire et prend un kit déco yz mon gars tu va voir ça va claquer … :mrgreen:

ba moi je pense qu’ un guidon rouge anodisé sa doit le faire

Bof la DT est bleu et blanche du rouge ça ferai trop multicolore faut rester dans les tons !

ouai faut rester dans les ton si je mais rouge sa fra trop cloune mais sinan pour le blanc faut voir je vous remerci de vos reponse et si vous vouler encore poster des message aller y c pas cher et sa fait plaisir a5

pour le guidon renthal bleu c’est le mieux j’ai un pote il avait sa sur son DT

après tu peu te faire ta déco perso au vénilia façon carbone ou alors un mélange de rouge et de noir sa claqueré après tu peux peindre tes jantes, changer ton garde boue avant, redécouper ton garde boue ar, changer la plaque phare mettre un néon ou deux!!

ya plein de trucs à faire mais fait le selon tes gouts

ha super tu m a donner plein d idee mais je v voir pour la deco perso puisque que je ne c pas comment faire pour les motif a6

moi je trouve que le kit deco « One ind. » il claque encore bien et tu peux rajouter quelque petits autocollants pour fair un peu plus perso sinon un guidon anodisé bleu avec une mousse conti ou queque chose comme sa

ok 58.gif pour le gidon et la mouse mais c koi ce kit autocollant la :bl:

a la place des retro f1 met un millenium!!! :mrgreen: tout le monde a des retro f1 :sm2: moi g des millenium!!sur ma becane :mrgreen: