Idées et conseils pour améliorer l'esthétique de mon Peugeot 103 SPX : personnalisation, modification, et tuning

Salut ,je voudrais des idées pour amélioré l’esthétique de mon peugeot 103spx, il y a juste une barre de renfort chromée et la selle rabaissée. Je n’est pas trop d’idée ces pour sa que je voudrais vos avis. Voila quelques photos :

img3372y.jpg

img3374l.jpg

img3376z.jpg

j’ai déjà l’idée de la repeindre en bleu nuit couper le cadre a l’arrière mettre un phare rond chromé et des garde boue F1 chromé a l’avent et a l’arrière. Mais j’hésite a faire ce style car je n’est pas beaucoup d’argent et je voudrais voir si vous pouvez me proposer mieux car ensuite je ne pourrais plus changer .

merci d’avance
@+

Phare rond , ok
GB chromé, pas des f1…

Couper le cadre, surtout pas, lorsque tu voudras la revendre elle aura perdue beaucoup de valeur, c’est un conseil wink.gif

Tu pourrais changer tes amortos pour des plus courts, histoire de rabaisser un peu l’arrière 002.gif

merci de ta réponse ces vrais que j’y avais penser tongue.gif Que me conseil tu comme GB ?

d’autre avis ? smiley.gif

Ce genre ci 002.gif

Tu pourrais la repeindre en bleu nuit . Les jante en blanche . Et change ton feu arrière .

Tu prends ca => http://www.la-becanerie.com/accessoires,retroviseur-f11-evo-8-reversible-droit-gauche,retroviseurs,page,zoom,mod,boutique,pieces,19844-610.fr.html

http://www.la-becanerie.com/accessoires,kit-levier-luxe-mini-targa-metal,freinage,page,zoom,mod,boutique,pieces,13016-606.fr.html

http://www.la-becanerie.com/accessoires,capot-volant-peugeot-103-electronique-chrome,carenages,page,zoom,mod,boutique,pieces,7171-505.fr.html

http://www.la-becanerie.com/accessoires,phare-rond-noir-120,optiques,page,zoom,mod,boutique,pieces,19058-824.fr.html

Voila après ca dépends de ton budget rolleyes.gif

tes petites jantes grimeca en blanche sa ferait beau aussi ! et faire un bon nettoyage

Salut voici mes conseil:

-tu préfère quel style??

je verrais bien: Prix sur la becanerie
-feu av rectangulaire chromé : 18€ + pattes 6€
-guidon bracelet : à partir de 12€
-fourche hydraulique (si tu as les moyens) : environ 70/100€
-des amortisseur plus bas (des chromés en 320mm) : 32€
-si tu coupe l’arrière, met un p’tit feu carré tnt : 5€
-et pour le garde boue avant, un f1 chromé ça rend bien mais n’en met surtout pas à l’arrière wink.gif : 10€
-et pour finir: polie ton pot ou repeins le : le prix du papier à poncer et/ou de la peinture

Total: 18+6+12+32+5+10= 83€ + 100€ (environ le prix d’une fourche hydraulique) 183€

Merci a tous, je pense quand même couper l’arrière, j’hésite a mettre a phare rectangle car j’ai peur d’être déçus undecided.gif mais d’un autre sens ce n’est pas très courant smiley.gif.Si je ne mais pas de GB f1 a l’arrière je mes coi?
@+

Salut,

Pour ta mob, Je te conseille de mettre sa ou de faire sa wink.gif

- Rétro type « F1 »
- Une peinture
- Suivant la couleur de ta peinture, mettre des liseret
- Refaire une beauté a ton pot
- Couper la petite bavette sous le feu
- Mettre un petit feu
- Rénover tes chrome style la barre de renfort et le porte baguage

Un conseil ne coupe surtout pas l’arrière car sur une SPX sa ne vas pas très bien wink.gif

Et essaye de trouver des amortos plus petit ou échanger les tiens contre des plus petits smiley.gif.

Avec ce que je t’ai conseillé tu peux t’en sortir a environs 100€ de frais ( si tu fais la peinture à la bombe ) ou 200€ voir plus ( si tu fais la peinture chez un carrossier ).

Bonne soirée et bon bricolage smiley.gif

Citation :
Merci a tous, je pense quand même couper l'arrière, j'hésite a mettre a phare rectangle car j'ai peur d'être déçus undecided.gif mais d'un autre sens ce n'est pas très courant smiley.gif.Si je ne mais pas de GB f1 a l'arrière je mes coi?
@+

l'arrière ça dépend comment tu le coupe (je l'es coupé ou le cadre commence à ne plus être courbé) , pour le phare un rectangulaire ira mieux et pour ton garde boue arrière soit tu coupe celui (laisse un peu de marge) ou soit tu change (ne met surtout pas un f1, à l'arrière ça gâche tout) 002.gif

Un phare rectangulaire,des bracelets,une coque GP a l’ariere(pour pas couper ton cadre,il me semble qu’y en a pas besoin) et déjà tu auras un truc qui a de la geule wink.gif

on vois le cadre qui dépasse à l’arrière si on met une coque gp wink.gif

EDIT: la preuve en photo: http://www.mobcustom.com/3226-peugeot-103-88-refaite-a-neuf
on voit le garde boue qui dépasse, la coque gp n’est pas droite mais s’il elle l’est (normalement) on vois le bout du cadre undecided.gif

Bonjour, je pense ne pas mettre de selle gp, je n’aime pas trop sa. Si vous avez d’otre idée je veut bien les entendre wink.gif
@+

Citation :
Salut voici mes conseil:

-tu préfère quel style??

je verrais bien:
-feu av rectangulaire chromé : 18€ + pattes 6€

C'est quoi les "pattes" ? Je cherche un phare rectangulaire aussi, et il semble qu'ils peuvent être attaches tels quels?

Voici mes conseils:

-Phare chrome rectangulaire.
-Peindre les jantes en blanc.
-Un bon nettoyage.
-Guidon moto (style motocross, sans barre de renfort au milieu).

Deja enleve la bavette!

Citation :
Deja enleve la bavette!

Moi je cherche la bavette mais je la trouve pas.

Coupe pas l'arrière sa feras moche moi j'aimerais bien avoir ma mob avec l'arrière normal et un beau porte bagage chromé ...

phare rond ou rectangle c’est toi qui voit
et guidon bracelet

pour les gb, si tu ne veut pas mettre de F1 tu peut garder ceux d’ogirine, les couper(histoire qui soient plus court) et les repeindre à la couleur de ton choix.

pour ce qui est de couper l’arriere,j’aime bien mais bon après je trouve que gache un peu l’ésthetique de ta mob, après tu fait ce que tu veut c’est ta mob pas la notre ^^

va zieuter les prépa sur spx ou au pire rcx si tu compte un jour mettre les coques sur le parking wink.gif

au moins ça te sera bien plus parlant, vu que tu verra des photos et tout 002.gif