Aurez vous des idées pour lui donne un style pur cross ?
Et si possible garder mon compteur !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Une plaque phare cross, une couleur plus flashante avec des autocolant style ktm des clignotants du genre goutte d’eau, des rétro moins voyant
on ce demande qui l’a fait
xd
rendu 
J’avais déja vu
Ben si non si tu veux je vends tous mes carénages Ktm, tu aura un peu le style cross 
a met tu les as pas vendu 
pas encore 
une plaque phare dans se genre:
http://www.la-becanerie.com/accessoires,tete-fourche-enduro-bi-halogene-cross,optiques,page,zoom,mod,boutique,pieces,12848-824.fr.html
des couleur style KTM avec des autocollant de sponsor …
a met tu les as pas vendu

Ben, c'est le deuxième lot de carénages que je vends, les premier sont parti y'a un bail, mais eux non pas encore x)
Une plaque phare cross, une couleur plus flashante avec des autocolant style ktm des clignotants du genre goutte d'eau, des rétro moins voyant
Le parfait kéké quoi (l)
Pas de clignos, pas de bavettes, pas de feux, pas de déco extravagantes avec des autocollant conti métrakit polini ... Un bon guidon, et surtout de bon pneu enduro ou cross
Un pot passage haut, une cartouche ogive qui ressort a peine . Pouquoi vouloir faire un cross KTM ? Y'a d'autre cross vous inquietez pas
[quote author=Jrhouston link=topic=118046.msg1591183#msg1591183 date=1261261260]
Une plaque phare cross, une couleur plus flashante avec des autocolant style ktm des clignotants du genre goutte d'eau, des rétro moins voyant
Le parfait kéké quoi (l)
Pas de clignos, pas de bavettes, pas de feux, pas de déco extravagantes avec des autocollant conti métrakit polini ... Un bon guidon, et surtout de bon pneu enduro ou cross
Un pot passage haut, une cartouche ogive qui ressort a peine . Pouquoi vouloir faire un cross KTM ? Y'a d'autre cross vous inquietez pas 
[/quote]
le meilleur solution pour ce faire rentrer dedans ou se faire couper en deux , après tu fait comme tu veut
Tu veut un look cross ou pas
?? Faut savoir aussi
Un look off road c’est sa . Un look mi off road, avec des clignos gouttes, tu passe pour un gros kékoz . Alors autant faire un style enduro avec des clignos discrets, un feu arr, une plaque enduro comme sa :
http://media.photobucket.com/image/plaque%20enduro/alke5902/PlaquephareMASTEROrange1.jpg
Et voila 
j’adore la plaque phare que tu vien de montrer c’est quoi son nom et son prix stp 
Plaque phare master
Pour le prix je n’en sais rien désolé :S
[quote author=fanfouer link=topic=118046.msg1602983#msg1602983 date=1262084931]
[quote author=Jrhouston link=topic=118046.msg1591183#msg1591183 date=1261261260]
Le parfait kéké quoi (l)
[/quote]
le meilleur solution pour ce faire rentrer dedans ou se faire couper en deux , après tu fait comme tu veut

[/quote]
tout a fais d'accord avec mmla il faut comeme un minimum de securité quoi, donc un halogène et des cligno stylé ^^ mais sinon regarde un peu de partout tu trouvera plein d'idée ^^ oui une jolie peinture, une plaque numéro avant, des protège main, et un kit deco si tu veux, bref il y plein de petit detail
heuresement que je suis la val du 01
lol
oui sinon sa serait en train de rouler n’importe comment ptdr
Ouais un minimum de sécurité … Bin apres t’a un vieux look de merde