Citation : salut max serait il possible de mettre le Top du Forum en évidence car pratiquement tous les membres ne savent pas se qu'est le Top et de plus il faut rechercher pour le trouver.merci
Suite a un MP de titi22.
Je suis d'accord avec toi, il faudrait le mettre plus en avant. On pourrait peut être mettre en page d'accueil un petit encadré présentant le top du forum...
oh punaise ! ça y est j’ai compris… j’étais rentré dans la section sans lire le descriptif en dessous… ok ok je suis long à la détente ! c’est le début de semaine, soyez indulgents…
Je pensais aussi (pour les articles) qu’on pourrait mettre le sommaire avec les liens,de toutes les truk et astuce dans les section mob,scoot,poket et méca.
Citation : Je pensais aussi (pour les articles) qu'on pourrait mettre le sommaire avec les liens,de toutes les truk et astuce dans les section mob,scoot,poket et méca.
comprend pas de trop là........... un lien direct non