Idées pour peinture, chromage et polissage d'une mobylette 103 Vogue

salut tout le monde

Alors voila j’ai une 103 vogue et je voudrait refaire une pienture noir et chrom ou poli et est que vous avez des ideé ou photo pour voir un peu ou je devrai chromer ou polir 58.gif

si t’a l’envie et le courage tu poli et tu verni
si ta pas envie de te faire chier tu chrome … mais les peintures chromes sont moche je trouve … perso je polirai wink.gif

tinquiete je poli j’avais penser

élément noir:
cadre
tête de fourche
intérieur des jantes
T de fourche intérieur/supérieur

élément chrom/poli:
fourche
calle pied
amorto ar
guidon
béquille
extérieur des jantes
rétro

si quelqu’un a une photo ou un conseille 58.gif

up

Je trouve que ta bon gout ! tongue.gif nan tes cromes et ton noir on l’air bien répartie . =)
( le bouchon de reservoir cromer fait toute la différence wink.gif! MDR je kiff lé jantes en noir quand la marck des pneu son repasser en blanc sa donne du style rolleyes.gif ( tu compte cromé t fouraux de fourche aussi ?

Poli tes jantes 002.gif

bah pour la fourche je vais m’acheter une EBR car j’aime pas celle d’origine vogue

Citation :
Poli tes jantes 002.gif

c’est se que je vais faire mais je les peint en noir a l’intérieur et sur les batons je c’est pas encore et sa sera poli a l’extérieur cool.gif

C’est quoi comme jante?

bah c’est des jantes a rayon undecided.gif moi je veux des batons c’est plus beau

Les jantes Grimeca hélice polie de a à z, c’est trop beau 002.gif

je c’est mais noir poli smitten.gif

les pieces polies ça claque grave! 002.gif
Mais faut pas qu’il y en ai trop. Moi perso, j’aime bien quand se sont des petites touches. Se que tu compte faire me parer bien a mon gout 002.gif

Mais se qui me chiffone c’est la peinture noir. Moi elle est noir ma brel, et sa me soule. On voit trop de brel noire.

je trouve que, le violet, rouge bordeaux, rouge , enfin ces couleur là donne plus de style. wink.gif

Citation :

je trouve que, le violet, rouge bordeaux, rouge , enfin ces couleur là donne plus de style. wink.gif

genre cette couleur là? smiley.gif (c'est la couleure exacte de ma prochaine peinture sur mon évasion, j'ai la reference^^)

20520671292.th.jpg

bah j’avait pensé a blanc chrom met undecided.gif aprés y a rouge ou bleu j’aime bien bleu sa claque avec du chrom cool.gif enfin je vais voir soit noir rouge ou bleu vous me conseiller quoi ??

Citation :
[quote author=Val26 link=topic=95113.msg1255212#msg1255212 date=1235742227]

genre cette couleur là? smiley.gif (c'est la couleure exacte de ma prochaine peinture sur mon évasion, j'ai la reference^^)

20520671292.th.jpg
[/quote]

Oui celle-ci elle dechire par expemple. Mais apres sa peut varier un peut (plus rouge, plus violet...) mais en gros ces tons (je ne sais pas comment ça c'ecrit) je trouve qu'ils sont super
Citation :
bah pour la fourche je vais m'acheter une EBR car j'aime pas celle d'origine vogue

Surtout pas malheureux ! Les fourches EBR c'est de la vrai merde.

a bon ?? y a quoi d’autre comme fourche alors ?
une de rcx/spx sa passe ou pas ?

Oui, spx/rcx c’est beaucoup mieux wink.gif

ok

et pour mon garde boue ar je veux le coupé mes c’est que quand il va pleuvoir bah je vais tout me prendre dans le dos undecided.gif et puis le il et trop long sa fait moche si quelle qu’un a une solution smiley.gif

Citation :
[quote author=NINISTUNTER link=topic=95113.msg1254892#msg1254892 date=1235722436]
bah pour la fourche je vais m'acheter une EBR car j'aime pas celle d'origine vogue

Surtout pas malheureux ! Les fourches EBR c'est de la vrai SuperNul02.gif.
[/quote]

pourquoi les fourches EBR c'est de la m*erde? huh.gif

j'en ai jamais entendu de mal, et j'ai eu l'occasion d'essayer une mob qui en avais une, et je trouvais rien a redire

pour le garde boue, en fait tu n'aura pas vrement le choix, car a ma connaissance ya pas vrement de solution miracle pour le couper et ne pas se prendre la m*erde dans le dos sous la pluie^^