Bonsoir à tous, cette après-midi, j’ai fait l’acquisition d’une Magnum XR, et j’aimerais savoir un peu de quelle année est-elle ? Car la carte grise a été faite l’an dernier en février, avec comme date de première mise en circulation, le jour de la création du dossier de carte grise à la préfecture…
Les photos :
Salut.
Va jeter un oeil sur le forum sur le forum des xr dont certains font partis.
Tu as une rubrique faites par S1629 qui repertorie les differents modeles.
D’accord, du conseil, j’vais voir ca , c’est vrai que j’y avait pas pensé à Bergouade (ou S1629… la même personne )
J’ai trouvé que celle-ci s’en rapprochant le plus, du faite que je n’ai pas de radiateur ni fixation radiateur, et également remarqué que sur la colonne de direction, au niveau de la plaque de mines, c’est de couleur noir le cadre, et non rouge comme partout !
Alors peut être une NU80 ou NU81… qui sait
D’autres avis ?
Salut.
Va jeter un oeil sur le forum sur le forum des xr dont certains font partis.
Tu as une rubrique faites par S1629 qui repertorie les differents modeles.
+ 1
oué vient faire un tour sur le fofo s16' va te dire sa très vite
ps: clique sur la photos ou il y écrit magnum racing club =)
Yes, j’ai trouvé que celle-ci qui s’en rapproche le plus…
http://magnum-racing-club.xooit.fr/t342-Magnum-Racing-XR-version-air.htm
Vu que j’ai aucun fixation radiateur donc en AC… et que je sais que c’est une XR, ainsi que sur le cadre, juste au niveau de la plaques des mines sur la colonne de direction, la peinture rouge s’y arrete & laisse place au noire d’origine
Peut-être une NU80 ou NU81…
tu peut pas savoir comme sa faut le numéros de série car vue que elle a était repeinte on peut pas se fier a l’apparence
J’ai le num de série… s’tapr me suis renseigné à l’assurance, et malgré le num des mines, eux meme ne pouvaient pas savoir. Et j’ai été après y demandé en concessionnaire MBK qui connait énormément les mobs… lui même également ne peut pas savoir, mais à regardé quand même sur ses fiches techniques, et au vu de la brelle là, il m’a clairement affirmé qu’étant donné que c’est une version AC et non LC, elle aurait été faite soit en 97 ou 98, mais pas plus ni moins …
J’vais utilisé l’astuce de Bergouade63 qui m’a expliqué sur fb…
Je cite :
Truc tout con,regarde les roues sur chacune coté tambour sur un des batons il y a un cercle avec un numéro dedans de ca tu seras tres proche de son année de naissance…
un concessionnaire mbk n"as pas sue te le le dire moi il ma dit jour mois année et le prix !
donne ton numéro de série a s16’
Justement, il m’en a dit d’avantage sur facebook, et même « intégrer » au fofo que tu m’a conseillé !
L’inconvéniant du concess que j’ai été là, il est anti-pc… d’où il n’a pas pu me dire exactement
ah ok ah que veut tu il y en a des nostalgiques
c'est vrai que j'y avait pas pensé à Bergouade (ou S1629... la même personne
Oula non S1629 n'est pas Bergouade ...
c’est pas plutot un magnum tout court ? :
moteur AC
pas de fourche hydrau’
pas de frein a disque
après je suis pas expert mbk
c'est pas plutot un magnum tout court ? :
moteur AC
pas de fourche hydrau'
pas de frein a disque
après je suis pas expert mbk
tu as raison, c'est un simple magnum racing phase deux. et non un XR qui lui aurat une fourche hydro, des jantes avec emplacement pour disque et un refroidissement liquide