Salut, j’ai récupéré un cadre et sur la plaque des mines c’est MTC T055 version E, c’est une rcx ou spx alors ? voila les photos du cadre :
merci
Rcx a cause du bras oscillant et normalement la plaque correspond
Ah je suis content alors
merci
Ah je suis content alors

merci

toute façon aucune différence entre les deux a part le bras oscillant

je dirai aussi une RCX avec le bras et aussi car mon numéro commence par T055
Rcx car il n’y a pas de repose pied visser ceux des spx sont visser au bras par 4 vis Allen.
Salut
C’est bien un cadre de RCX LC de première génération ( petit réservoir et fixation radiateur souder au cadre ),
ont vois la marque de la fixation AR de la selle ,
et il n’y as pas la partie inférieur en bout de cadre pour la fixation du garde boue AR
darracq40 ,
pour infos , les repose pied des SPX sont fixer :
du coté droit :par l’axe de fixation du bras oscillant
du coter gauche par 2 vis Allen
Mais oui que je suis co* il y as un repose pied fixer avec l’axe du support de bras osciliant si je me rappéle bien.
Et je me rappéle que certains client arriver à casser les repose pied des spx.
Mais oui que je suis co* il y as un repose pied fixer avec l'axe du support de bras osciliant si je me rappéle bien.
Et je me rappéle que certains client arriver à casser les repose pied des spx.
Exact y'a un repose pied fixé et l'autre est juste vissé

je up pour savoir si c’est possible de rattraper la plaque des mines pour voir l’année ?
si c’est usé c’est usé, tu ne pourras rien y faire.
on en a déjà parlé, l’année inscrite sur la plaque ne correspond pas à l’année réel du véhicule mais à l’année d’homologation par le service des mines du premier modèle de la série.
seul Peugeot pourra te fournir un certificat de conformité daté (payant) en leur fournissant les numéros de cadre.
édit: en y regardant bien, on dirait que cette plaque a été rerivetée…
en effet se ne sont pas les rivets d’origine donc sa se peut que se n’est pas la bonne plaque
elle a peut être été simplement enlevée lors d’un passage du cadre en peinture…les numéros sont sur le cadre donc je ne vois pas pourquoi on aurait changé de plaque de façon frauduleuse.
de toute façon çà ne change rien, entre spx et rcx c’est juste la version qui change et là on a bien devant les yeux un cadre de rcx lc ph1
Ok , c’est aussi parceque j’aime bien avoir une belle petite plaque, bref ce n’est qu’un détail