salut a tous
alors déja je ne savais pas du tout ou poser ma petite question mais voila je me lance
j’aimerais savoir quelle génération de magnum racing est celle la , elle possede un bras oscillant rond .
http://s2.noelshack.com/old/up/5962367738-473b58270.jpg
http://s2.noelshack.com/old/up/5947323558-eee4d9cf88.jpg
voila ^^
si c’est pas au bon endroit déplacé ou signalé le moi !
ce sont les toutes premières MR il me semble, à confirmer toutefois !
exact .
Exact toute première Magnum Racing du nom, fin des années 80 me semble-t-il, a confirmer.
Un pure collector tel qu’elle est
ouai début 1990
non de dieue,elle est trés belle
prend en soin
Alors pour la reponse a ta question, c’est la premiere mob sortie sous le nom de magnum racing en 1987.
Reconnaissable par sa couleur et son kit deco, mais surtout a son bras oscillant rond a calle-pieds avec bequille lateral et emplassement pour l’antivol, monté uniquement sur ce modele.
Elle est tres propre mais il y a néanmoins quelques jackisation a virer pour en faire un pur collector.
La housse de barre n’est pas d’origine car, elle est bleu normalement, je ne sais pas si la peinture est d’origine car elle semble clair, et sur le garde-boue avant le bas est peint en noir matte d’origine ( j’en possedé un neuf).
Bref a voir sur place, mais c’est une bonne base de restauration, et une valeur sur ( collector).
ouai début 1990
non de dieue,elle est trés belle
prend en soin
malheureusement ce n'est pas la mienne , elle est a 750 euros sur lecoincoin je n'est pas le budget pour un telle engin , en tout cas magnifique , j'espère que c'est pas un kéké friqué qui va se la payé
Les kéké friqué roule en booster, nitro ou derbi drd t’inquiete pas .
Les kéké friqué roule en booster, nitro ou derbi drd t'inquiete pas .
exactement ! pour vos reponses +1
et …
quelle rapport avec ta question
je sais cela n’a aucun rapport avec ma question , je modifie
Ze légende!MR 87!
La première digne héritière des CF!
Collector!
Les kéké friqué roule en booster, nitro ou derbi drd t'inquiete pas .
Sa veut rien dire sa xD
J'en connais qu'on des booster , nitro , derbi xtrem , drd ben il sont pas friqué pour autant ...
putin mon dieu qu’elle est magnifique
le cf la mobylette de mes rêve mais introuvable de nos jours :-[
sinon pour la mr si quelqu’un a une tobec 99z qui traîne , il en cherche une
ça c’est encore plus rare xd