Salut a tous
j’aurai voulu savoir si quelqu’un connaissais cette pièce au millieux en orange et bleu
Merci d’avance
Ben c’est une piece pour relier deux moteur ensemble sans soudure!!
ça s’appelle: Lapieckirelidemoteurensemblesansoudure
^^
Ben c'est une piece pour relier deux moteur ensemble sans soudure!!
ça s'appelle: Lapieckirelidemoteurensemblesansoudure

mdr !
Ouais je pense (j'en suis sûr) qu'il a raison

ou sait que sa achete jont veut une
A mon avis tu peux chercher un moment pour trouver quelqu’un qui la commercialise.
Faudrait se pencher dessus pour en réaliser, ça serait pas bete.
c’est la piece qui relie ls 2 vilbequins
a mon avis, cela ne se commercialise pas mais cela se fait
franchement si cela ce commercialise, je prend un direct
c’est fait maison
je sais que que a la base c’est pas pour relier les 2 vilo, mais peut etre que cette piece se vend et quelle sert en plomberie par exemple ou autre.
sinon faire sa maison sa serai pratiquement impossible
rien de plus simple. c’est une piece cylindrique couper en deux. Dedans des roulements. Tu fait des trous dans la pieces,taraude et boulon pour resserrer le tous. ça doit etre une connerie comme ça!
bonjour
je dirais que c’est un accouplement elastique. Pour relier les 2 vilbrequins entre eux , il faut un moyeu sur chaque bout du vilbrequin relier entre eux par un accouplement en « caoutchouc ».
le caoutchouc permet un leger excentrement des vilbrequins, et permet aussi d’encaisser mieux les chocs, par exemple la monter en regime differente des 2 moteurs.
Cela existe dans le commerce, par contre, il faut l’adapter sur le vilbrequin qui est conique, et ca, c’est pas sur que cela existe,
j’ai trouver une photo
putin sa déchire !!! deux kits popol en 70liquide sa doit arraché !!!
question?
le top, c’est de regler un cylindre à 180° de l’autre, 1 au pmb et 1 au pmh (comme sur moto)
d’ou , pour l’allumage, il faut creer une 2eme etincelle decalée, donc il faut monter une bobine supplementaire? et pour le declenchement de l’etincelle, est ce que sur le rotor, on peut un nouveau repere?
cool ya plein de truc sur google image sur les accouplement elastique, franchement chapeu et +1
par contre sa a l’air dur a trouver
enfait pour le 2 eme moteur tu prend l’allumage des phare
et comment tu fais le decalage d’etincelle à 180°?
tu te lances dans le projet, ca vas sympa, bon courrage à toi
merci pour le +1
ou tu peut mettre les 2 piston en meme poisition comme sa sa fait comme si ta un mono cylindre de 140cc avec 2 kit 70 et ta pas le probleme dallumage mais sa prend moins de tours
Mon projet c’est de faire comme sur cette image un peu faite a l’arrache
en mettant 2 écrou d’aullumage cranté, (en rouge sur la photo )(avec les cran il ne bougeron plus) pour le moteur de droite couper le vilo et refaire le filetage pour visser l’écrou cranté.
et garder les 2 allumage comme sa pas de souci niveau allumage, et un vario pour le moteur de gauche
la question est est se que les 2 ecrou d’allumage ne vont pas se deviser avec la force
avec 2 t6 pas chere si il y a un probleme;)
mais deja il me faut le 2 eme bas moteur et 2 t6 , l’année prochaine je commence sa !
ou tu peut mettre les 2 piston en meme poisition comme sa sa fait comme si ta un mono cylindre de 140cc avec 2 kit 70 et ta pas le probleme dallumage mais sa prend moins de tours
xD faut aimer les vibrations ^^
sa servirai a rien, a moi de tirer une charge lourde,
mettre un piston au PMH et l’autre au PMB tu multiple la puissance par 2,
alor que les mettre dans la meme position servirai a rien
sa servirai a rien, a moi de tirer une charge lourde,
mettre un piston au PMH et l'autre au PMB tu multiple la puissance par 2,
alor que les mettre dans la meme position servirai a rien

oui je sait pas tro comment sa marche
un au PMH et un autre au PMB.
apres comme l’allumage fait une etincelle par demi-tour (j’ai un doute là)
ca ferait un truc plus ou moins bien callé…