Bonjour, avant-hier, j’ai acheté une 103 rcx, mais j’ai beau chercher partout je ne vois pas de date. Seul une plaque à l’avant indiquant les nombre de tours/min max et les décibels.
Comme il faudrait que je l’assure et la faire immatriculer, sa m’embête cette histoire.
Merci d’avance pour votre réponse. Stanami
PS : j’ai utilisé la fonction recherche, et ça n’a rien donné de pertinent.
Mets nous une photo qu’on puisse t’aider.
Photo photo!!!
tu dois avoir la date d’homologation et le type sur la plaque des mines.
pour la date de sortie d’usine et de première mise en service il te faudra demander à un agent Peugeot de faire la recherche à l’aide de tes N) de châssis et moteur…tu seras obligé de toute façon pour l’obtention certificat de conformité et de la carte grise.
J’ai pas de plaques des mines , j’irais voir chez un agent peugeot, mais peut-on aller dans un garage peugeot pour voiture ? (garage peugeot cyclo a 80 bornes de chez moi
)
Voila pour la photo :
Et dites, c’est bien un doppler ER3 ? :
Bye, et , Stanami
tu as bien dit qu’il y avais une plaque avec le nombre de tr/min, c’est cà la plaque des mines!
comme c’est un modèle ph2 tu dois avoir dessus:
année
type
version
tr/min
numéro de série.
si ce n’est pas le cas il y a anguille sous roche p!
sinon je ne pense pas qu’un garage auto puisse te fournir la moindre info.
ton vario c’est bien un er3
RCX modéle 97 mais le tien date de 98 car la position du robinet…
Ok cool !
MIKA : je ne suis pas stupide a ce point, j’ai bien regarder la plaque ( il y a pas ecrit plaque des mines et j’ai que le nombre de tours/min et les décibels.
Merci et +1 a vous
t’a pas de carte grise???
Dans ton pseudo c’est pas boss qu’il faudrait c’est boloss !!! Où as tu entendu qu’une mobylette d’avant 2004 avait obligatoirement une carte grise ça va se faire mais l’essentiel des mob en circulation n’en n’ont pas
Ok cool

MIKA : je ne suis pas stupide a ce point, j'ai bien regarder la plaque ( il y a pas ecrit plaque des mines et j'ai que le nombre de tours/min et les décibels.
Merci et +1 a vous

t'as une photo de celle en place sur la colonne de direction, c'est louche ton histoire.
je vais en prendre une tout de suite !
EDIT : batterie vide, c’est des piles rechargeable, il va falloir attendre un peu
Dans ton pseudo c'est pas boss qu'il faudrait c'est boloss !!!! Où as tu entendu qu'une mobylette d'avant 2004 avait obligatoirement une carte grise ça va se faire mais l'essentiel des mob en circulation n'en n'ont pas

xD nan mais c’était pas méchant !!!
Après le boloss c’est parce quand j’ai lu son pseudo au début j’ai lu ça et je trouver ça bien
Donc toute mes excuses MAFIABOSS100 si tu la mal pris
et surtout stop HS
C’est pas normal cette plaque!
Ca sent la bidouille…Tu as le numéro chassis gravé sur le cadre ou pas?
t’emmerde pas avec tout ça; ta mob est assurée? tu va a la pref avec ton certif d’assurance, justificatif de domicile, et roule! si ça fait comme pour moi, ça devrait passé. Mon n° de cadre est illisible, je suis assuré grace a mon n° de moteur, pour moi, genre c’est un 103sp, j’ai donnée l’année qui avait marqué sur ma plaque, mais qui n’est pas forcément juste, car ce n’ai pas l’année d’achat du cyclo, mais l’année de fabrication, enfin, t’inkiéte pas, ils ne sont pas trop chiant aparament.
Aïe sa sent mauvais là … pour le numéro, il y en a un écrit sur la plaquette, mais il est ou celui du cadre (A quel endroit ?) Je pense que c’est une plaque de rechange je suppose, comme si le gars avait perdu la sienne et en a redemander une. Ceci dit, ca m’a pas l’air d’être un truc fait maison vu la précision des poinçons et des rivets.
Ben le num est sur la colone de direction…Peut etre un cadre changé car vu que ta fourche est pas d’origine…
C’est une plaque des RCX apres 2000 et le Bleu et jaune n’a été produit que entre 1997 et 1998…
la fourche n’est pas d’origine ? peut-être que le gars a acheter sa mob en 2000 et l’a repeinte ? Cette histoire est bizarre !
Le numéro sur la plaquette est : VGAT0550G00000670
C’est quoi comme fourche
T’est sur de toi a propos du bleu et jaune entre 1997 et 98 ?
C’est étrange