Salut,
j’ai une 103 (je pense) mais sur ma plaque, il n’y a ni le type ni le numéro du cadre. Vu que je vais bientot m’assurer, est-ce que vous pouvez m’aider à dechiffrer cette plaque ?
merci
Identification de modèle de mobylette Peugeot 103 - Aide pour déchiffrer plaque sans numéro de cadre
type : T 051
et le numero de cadre il est juste a coté de la plaque normalement, cherche autour, c’est graver dans le cadre.
c’est plus une photo de la mob qui pourons nous aider a savoir ce que c’est
et apres pour l’assurance
tu prend jsute la date de pasage aux mines , et le numéro de cadre
et c’est bon
je suis aller voir mon truc d’assurance et le type c’est pas ce que j’ai dit, il faut que tu regardes c’est quoi comme brelle.
comme dit Ruff’ donne des photo si tu sais pas ce que sais.
mais comment ca se fait que le modele n’est pas marqué sur la plaque ? ‹ T 051 › c’est quoi ?
je sais pas, une belle photo d’ensemble, et tu regardes coté gauche quand tu es assis dessus pour ton numéro de cadre normalement
tfasson que ca soit un caddi ou unR1
ce qui compte c’est le numéro de cadre et le passage aux mines
tu as soit un rcx soit spx soit fox!!
mais je penche sur fox !!
prend plutot une photo de la mob
a moin que je voye mal mais vu l’année, c’est un peu chaudar pour le fox
qui te dit que c’est pas un peugeot BB
non plutot un jeune 103 SP enfin sans photo …
bon, pour le numero de cadre c’est mort, car il était si mal imprimé que j’arrivai pas du tout a lire, donc j’ai cru que quelqu’un l’avait repeint, j’ai donc graté la peinture pour voir mieux et mince, le numéro de cadre s’est enlevé aussi. Je vais donc mettre comme numéro 0250 car le numéro de cadre commencait par ces chiffres.
Pour la photo je la fait tout de suite je revien
Voila les tofs
Désolé pour les photos retournées mais chez moi elles sont dans le bon sens mais sur imageshack il les a retourné…
ben c’est une peugeot 103 sp je crois !! corrigez moi si c’est faux !
ben c'est une peugeot 103 sp je crois !! corrigez moi si c'est faux !
mais pourquoi c'est pas marqué sur la plaque ?
sa je ne sais pas mais sa se voit dessuite que c’est un sp
ben c'est une peugeot 103 sp je crois !! corrigez moi si c'est faux !
c'est sa on le voit a cause du variateur par contre c'est pas la fourche d'origine elle est plutot joli cette mob
Non! c’est une peugeot SPX,les SP on un bras oscillant long et les caches de boite a outil en tôle…
Et moi sur mes brelles,j’ai le numéros de cadre sur la plaque,bizare…
Bonne continuation
c’est une sp ca se voit au dériére
Non! c'est une peugeot SPX,les SP on un bras oscillant long et les caches de boite a outil en tôle...
Et moi sur mes brelles,j'ai le numéros de cadre sur la plaque,bizare...
Bonne continuation
mais l'un des premiers SPX car y a pas de boite a kick ! dommage, j'aurai trop voulu avoir un kick
[quote author=MOBY103 link=topic=38980.msg453346#msg453346 date=1184146695]
Non! c'est une peugeot SPX,les SP on un bras oscillant long et les caches de boite a outil en tôle...
Et moi sur mes brelles,j'ai le numéros de cadre sur la plaque,bizare...
Bonne continuation
mais l'un des premiers SPX car y a pas de boite a kick ! dommage, j'aurai trop voulu avoir un kick
[/quote]
c'est quoi alors un sp ou spx ? moi je dirais sp !