Identification de moto Peugeot 49cc de 1976 avec boîte à 5 vitesses - modèle inconnu

bonjour a tous ! Je vien d’avoir une moto peugeot 49cc de 1976 avec une boite a 5 vitesses mais je ne conné pas le model et je n’ai rien trouvé dessu sur internet. si vous savé se que c’est ? 58.gif d’avance !

Pièces jointes :

9144758785.jpg

c’est une peugeot rouge rolleyes.gif MDR.gif jdeconne ^^
tu est sur qu’il n’y a rien marquer dessus ? le numero vga
ou une gravure sur les carter moteur ou le cadre ?
sinon non désolé je peut pas te dire

oué je suis sur il ny a rien de graver sur la carosserie et la petite plaque au niveau du gidon est a moitier éfasser.

ha ok, sa craint sa, bin je peut te conseiller de passer une annonce sur leboncoin.fr dans « demande » tu demande si quelquun sais quelle model c’est quil me le dise 58.gif beaucoup, pi voila avec un peu de chance quelqu’un saura wink.gif
pi si tu connais des sites dans le genre, va dans des site de moto des forum tu trouvera forcement des reponse

Peugeot SX5 je croit a confirmer wink.gif .

je crois que fanfouet a raison cheesy.gif

sx5:

http://3b.img.v4.skyrock.com/3b4/rcxx/pics/454336334_small.jpg

sauf le pot et le phare

Forum14.gif il y a de la place pour travailler sur le moteur la cool.gif

merci les gars ! c bien une sx5 mais en model plus rare (model cross) encore 58.gif !!!

Pas de quoi . 002.gif

salut a tous!! ouai moi je croi bien k c un peugeot trail sx 5 de 1976
je vi au portugal et je vien d en mettre une en route.sauf k jai un doute,j ai fai des recherche sur internet et j ai vue k certaine sx5 ont les vitesses sont a gauche comme les motos normal.mais la miene c le contraire,vitesses à droite 1 ere vitesse en haut et le reste en bas et puis le frein de la roue arriere se trouve au pied gauche.est ce que quelqu1 peu me dire si je peu la modifier et comment?

sympa le remontage de topic!!
de plus vue l’3d5c6b09b26ec21541af9576b2bb4dce.gif >:( angry.gif

Bienvenue à toi sur le meilleur des forums des 50cc! 002.gif

Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au [color=red]bistrot
)
Et même faire partager l’évolution de ton engin! Invision-Board-France-56.gif [/color]

Avant toutes choses,passe voir la charte [color=red]ici.
Et aussi présentes-toi 002.gif

Ensuite, si tu veux « compètiser » ta moto avec l’aide de « mobcustom »,
Passe voir ça.

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum?? Clic pour lire les explications!

Tu ne sais pas ce qu’est un modo, ou comment classer les membres? renseignes toi ici! wink.gif

Beaucoup de renseignements pour ta moto sont classés ici

Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilises la fonction recherche;
a3ce8e665d7080228eae6d7c5d483f49.bmp
Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre Invision-Board-France-56.gif et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d’être référencée a ta question
Te voila fin près pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un bullit95dt2.gif !
Et quand çà se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1 002.gif Invision-Board-France-56.gif
Bon surf à toi![/color]

[sub][sub]by Floflo51[/sub][/sub]

b.gif