Identification de Peugeot 103 : Type et Modèle sur la Plaque Mine

bonjour a tous sa serais pour savoir quelle type et ma 103 sur la plaque mine il et mis type052

voici une image de la 103

dsc0032we.jpg

Uploaded with ImageShack.us

salut a toi,
j’ai une MVL de 1991 type 052 si ca peut t’aider.

Une jante de RCX, une de SP, une selle de chrono …
C’est une mobylette un peu bâtarde , difficile de donner son identification …

20blood tu as des cligontant dessus

Citation :
20blood tu as des cligontant dessus

c'est des réflecteur 002.gif

Citation :
Une jante de RCX, une de SP, une selle de chrono ...
C'est une mobylette un peu bâtarde , difficile de donner son identification ...

exacte smiley.gif

ben blood a une mvl type 052 et quand je regarde sur des site de piece mvl et sp sont ensemble

Citation :
ben blood a une mvl type 052 et quand je regarde sur des site de piece mvl et sp sont ensemble

bonsoir,
la mvl et la sp sont similaires au niveau du moteur et du bras oscillant principalement.
les choses qui changent sont surtout la fourche,le phare,le compteur,le guidon,les amortos,les gardes boue,le porte bagage.
ne pas oublier la chrono qui est la version sport de la mvl dont tu possedes la selle et le garde boue arriere.
ta fourche et ton phare sont d'une sp.
Citation :
salut a toi,
j'ai une MVL de 1991 type 052 si ca peut t'aider.

donc ça devait être une mvl à la base logiquement non? Il y a peut être la version qui joue aussi (A,B,C...)

chez Peugeot ils devraient pouvoir te renseigner précisément

et pourquoi pas un 103 chrono ou 103 racing?

le gb correspond en plus de la selle, et il n’est pas courant de monter des gb de chrono sur mvl ou sp. (ou alors il faut être dérangé [sub]comme moi[/sub])

par contre, j’ai identifié un autre truc: ton chat à droite de la photo: il est possédé.

oui des variantes sur base mvl c’est possible aussi, le GB est peut être le seul truc d’origine

…j’avais pas vu le chat MDR.gif

Citation :

par contre, j'ai identifié un autre truc: ton chat à droite de la photo: il est possédé.

le détail qui tue XD

nn il etait attire par la 103 s’est la premiere pour lui qu’il vois. il sais dit ouahhh quelle poubelle comme sa