Bonjour je pourrait avoir le meme modele de brelle qu’il y a sur la photo mais j’aimerai savoir son nom. ps: il est motorisé par un moteur de 103
on dirait un peugeot tse
merci quelqu’un en a un? c’est bien? on trouve des piece facilement?
merci quelqu'un en a un? c'est bien? on trouve des piece facilement?
pour les pièces , c'est un 103 donc tu prend du 103 donc facile a trouvé ! sinon j'en ai pas mais c'est cool , j'aime bien
on dirait un TSM 
oui !
sur les TSE c’est un allumage à rupteur normalement je croit, alors que la c’est un éléctro
En tout cas super base !
Il a été bricolé,
on dirait un TSM R, par ses jantes à batons, mais le réservoir n’est pas le même…
sinon ça peut aussi être un TSE
je sais pas si c’est un electro ou a rupteur je vous met une photo quand je l’aurais car la photo que j’ai mise n’ai pas la photo de celui que je vais avoir. J’ai du boulot a faire deçu il n’ a que la moitié du moteur car il a été volé d’ailleur je vais ptetre recuperé un 102 en mauvais etat aussi
au faite
allumage éléctro c’est sur, à part si le mec a mis juste le cache d’un allumage éléctro sur un allumage à rupteur…
oui sa doit être une variante de tsm a voir pour le moteur il a surement était changer ou autre
peugeot tse ! la tsm a la ligne de la tsa et tsr
moi je dirai plutot un 50 TLX, type cross a voit l’allure avec fourche paioli, les autres TSA, TSM, etc… diffèrent un peu niveau fourche et réservoir
le TLX est pas en LC?
c’est lequel qui est en LC avec le HM de rcx?
le TLX est pas en LC?
c'est lequel qui est en LC avec le HM de rcx?
non le TLX était en cylindre atmo, pas liquide, cyclo des années 80... tu confonds peut etre avec un XPLC !
je sais pas si c'est un electro ou a rupteur je vous met une photo quand je l'aurais car la photo que j'ai mise n'ai pas la photo de celui que je vais avoir.
[quote author=henriv link=topic=90715.msg1167096#msg1167096 date=1230118190]
je sais pas si c'est un electro ou a rupteur je vous met une photo quand je l'aurais car la photo que j'ai mise n'ai pas la photo de celui que je vais avoir.
[/quote]
comme celui de la photo c'est électronique, les tous premiers étaient a rupteurs au début des années 80 il me semble.
mais comme n'importe quel moteur 103 se monte dessus peu importe... il y a eu aussi des modèles avec bras oscillant double vario
j’aurai bien dit une TSE (http://img362.imageshack.us/img362/1765/p1020152gi6.jpg)
sa n’est ni une TSA ni une TSM
en effet ça y ressemble, le TSE un peu plus ancien et quasi identique au TLX mis a part peut etre le réservoir et la poutre de section carrée sur le TLX