Identification et achat d'un dirt bike type CRF pour 50€ avec moteur 125cc Zongshen et pack de jantes 14/17

Salut et bonne année a tous wink.gif

Alors voila lundi normalement je dois aller voir ce dirt type crf pour 50€ tout ce qui a sur la photo

632162dirt.png

j’ai que cette photo je compte y monter un 125cc zongshen fiddy racer et un pack de jante 14/17

salut

j avais pas vu sur fb… mais tu peut oublier le 17 14 " a cause du bras ar… presque aucun bras cantilever n es comâtible avec les 14", donc changement de bras obliger…

apres la marque difficile a dire car y a quasiment rien pour le reconnaitre…

un bras ça ce change au pire ^^

Salut bonne année a toi aussi rolleyes.gif

Il est vrai que pour définir la marque la c’est dur mais en bras cantilever moi perso je connais que les crz faudrais voir le cadre wink.gif

125cc zongshen tu la déjà ? car niveau puissance je pense que tu risque de t’ennuyer wink.gif

Citation :
Salut bonne année a toi aussi rolleyes.gif

Il est vrai que pour définir la marque la c'est dur mais en bras cantilever moi perso je connais que les crz faudrais voir le cadre wink.gif

125cc zongshen tu la déjà ? car niveau puissance je pense que tu risque de t'ennuyer wink.gif

ouè je l'ai deja niveau puissance il envoie par raport au 125 lifan que j'avais

le zongshen a un arbre a came racing et un allumage mini rotor type daytona sa me suffit

C’est un cadre monopoutre donc pas solide . . .

A oui c’est les cadre ou tu peut mettre un neiman ^^

Citation :
C'est un cadre monopoutre donc pas solide . . .

je compte pas faire du terrain de cross avec jste des balades en garrigues 002.gif

Citation :
A oui c'est les cadre ou tu peut mettre un neiman e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

c'est les même type de cadre que les monkey ^^

T’inquiète sa suffira en plus si tu met que un 125cc wink.gif

Citation :
T'inquiète sa suffira en plus si tu met que un 125cc wink.gif

ok 58.gif bien wink.gif

bon si je le récupère lundi je le posterai sur le parking wink.gif

Pas de souci les nouveaux dans la section sont tous les bienvenu 002.gif

il est pas nouveau xd113.png

c est nous qui sommes nouveau par rapport a lui je crois rolleyes.gif

il as deja un dax , il y as un parking meme wink.gif

Mais pas ici ^^ je sais qu’il est pas nouveau xD

en section minimoto il est la depuis plus longtemps que toi et moi cumulés ! xd

Oui bhe moi depuis que je suis la je ne l’est jamais vue ici ^^ bref stop on s’en fou le principal c’est qui va être actif ici wink.gif

sm6.gif

mon dax est en section 50 a boite car en mini moto y’a surtout du dirt du coup j’ai demandé a le présenter avec les mécaboites wink.gif

Sinon pour le dirt c’est mort je suis dégouté j’ai toujours pas eu mon virement de pole emploi donc pas de dirt undecided.gif

l argent c est le souci de tout le monde en ce moment undecided.gif