Identification et achat d'une épave de mobylette pour projet café racer, moteur AV10, cadre de MBK 51

Bonsoir donc voila j’aimerais acheter une base de 51 pour faire un cafe racer j’ai pas mal de pièce j’ai un moteur av10 récupérer a la ferraille qui marche impeccable sauf qui a pas de pot m’enfin bref mais pas le cadre cheesy.gif

J’ai trouver une épave sur le bon coin mais il me semble pas que s’en est une …

7219149240.jpg
7243451938.jpg

Puis le cadre est vilain (surtout au réservoir non ) ? mais bon pour 100 € sa vos pas le coups ? le moteur est complet type av10 avec une bonne compression apparemment d’après l’annonce mais a rupteur d’après les photo pour moi non ?

merci de m’éclairais sur se sujet

moi je mettrai pas 100€ pour ça undecided.gif

après mbk j’y connais rien donc je peut pas plus t’éclairer undecided.gif

51 V huh.gif

cette 51 V vaut 50 euros …

Bon ba voilà , donc 51V comme dit ardech’ 50€ , grand max pour moi , elle est vraiment en salle état

Citation :
Bon ba voilà , donc 51V comme dit ardech' 50€ , grand max pour moi , elle est vraiment en salle état

Je l'avais dit avant ! MDR.gif

Autour de chez moi je trouve vraiment rien en 51 sa commence a m’agacer par contre en Peugeot il a que ça rolleyes.gif

M’enfin bon je vais la laisser pourrir encore plus chez lui grin.gif

Merci d’avoir regarder cette horreur autoartyb9.gif

Mais je suis vraiment désespérer j’arrive pas a trouver de cadre crying.gif

Faites attention je vais revenir de temps en temps si je sais pas de quoi il s’agit comme mobylette autoartyb9.gif

PS: +1 A tous pour m’avoir un peu conseiller smiley.gif

si j’avais pas monté ma 51 cross , je te l’aurait donné mon cadre .

Citation :
[quote author=nicohauguel link=topic=171449.msg2378339#msg2378339 date=1311802601]
Bon ba voilà , donc 51V comme dit ardech' 50€ , grand max pour moi , elle est vraiment en salle état

Je l'avais dit avant ! MDR.gif
[/quote]

t'avais pas l'aire bien sur de toi ^^

Citation :
Autour de chez moi je trouve vraiment rien en 51 sa commence a m'agacer par contre en Peugeot il a que ça rolleyes.gif

M'enfin bon je vais la laisser pourrir encore plus chez lui grin.gif

Merci d'avoir regarder cette horreur autoartyb9.gif

Mais je suis vraiment désespérer j'arrive pas a trouver de cadre crying.gif

Faites attention je vais revenir de temps en temps si je sais pas de quoi il s'agit comme mobylette autoartyb9.gif

PS: +1 A tous pour m'avoir un peu conseiller smiley.gif

rendu wink.gif

Moi c’est ça qui me chiffonne huh.gif

28.8.jpg

c’est la meme que moi en beige le petit trous c’est dans le cache réservoir

ouais mais bizarrement , j’en suis pas convaincu .

C’est pour sa que je vais pas la prendre je vais continuer a chercher et j’ai remarquer qui faut être patient pour avoir des pièces smiley.gif

on dirait à moitié que le mec à voulu jouer avec du mastic non ? rolleyes.gif tongue.gif

si je dit pas de connerie sur ces cadres il y a un capotage de reservoir je sais plus si c’est en plastique ou en feraille
vu comme ca on dirait qu’il est juste casse , a voir

par contre 100 euro pour ca c’est beaucoup trop

sur le bon coin tu as des cadre pour beaucoup moins chere et tu peux l’avoir par la poste

sinon l’allumage dessus est un modele rupteur

Citation :
si je dit pas de connerie sur ces cadres il y a un capotage de reservoir je sais plus si c'est en plastique ou en feraille
vu comme ca on dirait qu'il est juste casse , a voir

par contre 100 euro pour ca c'est beaucoup trop

sur le bon coin tu as des cadre pour beaucoup moins chere et tu peux l'avoir par la poste

sinon l'allumage dessus est un modele rupteur

+ 1 car c'est bien en plastique

tu peut peut être négocier pour le prix

ho! ma première mob!!! oha.gif
une antique Motobécane 51V!
je l’ai eu tout pareil, avec les réservoir caréné, elle était de couleur « sable/or » métallisé…que de souvenir dessus lors de mes premiers tours de roue tongue.gif

Tu peut peut-etre obtenir quelque chose de cette mob mais essai de negossier le prix parce que 100e 006.gif Forum47.gif

M’enfin bon je suis aller voir bah c’est encore pire que la photo puis c’est un petit vieux de la campagne qui veut pas la donner pour rien donc je lui est laisser rolleyes.gif

il crois avoir de l’or c’est ça ?