Identification et évaluation d'un pot pour mobylette à bas prix - Marque, modèle et caractéristiques

salut,

mon cousin veut me vendre un pot a pas cher 002.gifprobleme qu’el est se pot et que vaut t-il?

sur le corp pas de tpsi juste ecrit e13/0218

voila si vous savez??

20110710153327.jpg
20110710153338.jpg

arrow ??

non ses un giannelie black gun sans la cartouche eten bonne état smiley.gif ! je suis sur de se que j’avance !

Conti chr, exactement pareil que le black gun

sur?? parce que aucun tpsi!or les gianelli on en un

sa marche mieu que mon gianelli carré d’as?

je parie sur le black gun ! wink.gif les soudurepour la fixation de la biellette sont apparante sur le conti et pas sur sa photo donc ses un black gun smiley.gif

Citation :
sur?? parce que aucun tpsi!or les gianelli on en un

sa marche mieu que mon gianelli carré d'as?

sur c'est un conti (les deux demi coque sont visible tout au long jusqu'a la soudure du coude, le renfort pour l'attache cartouche a plus d'angle que sur gianneli et le centre du corp sur conti laisse aparaitre légèrement plus l'angle

49797f33a0bde0da4d6dd4cef59ac69b.jpg

Citation :
je parie sur le black gun ! wink.gif les soudurepour la fixation de la biellette sont apparante sur le conti et pas sur sa photo donc ses un black gun smiley.gif
huh.gif

Conti CHR ou Black gun ! C’est un pot pour le haut régime, pas terrible sur un moteur origine, mais bon sur prépa pointus.

et sur mon hm fox mon carée d’as une bombe a haut regime! le conti marche mieux ou moin bien?

le conti est pareil wink.gif

je me tate la cool.gif
je pense que je vais laisser le caré d’as,mais je prend comme meme le conti pour collection Fumeur07.gif

Essaye les deux ! Et garde celui qui marche le mieux pour ta config !

je ne sait plus qui avais faire les teste mais sur hm fox il donnais bien, enfin le carré d’as mieux sur la reprise… après à toi de vérifier

merci les gars +1 pouyr vous!

question à part, tu le paye combien ? huh.gif

jme demande juste, donc je pose la question ^^

Merci naunau j’osais pas poser la question ^^ !

shocked.gif moi j’ose, j’ai peur de rien, je suis trop un ouf de la vie ! Fumeur07.gif

ok c’était pourris s.gif ---->

XD

Citation :
question à part, tu le paye combien ? huh.gif

jme demande juste, donc je pose la question e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

pour le prix c'est donné c'etait juste pour savoir le modelle et la marque,je vais le prendre et le refaire et j'ajoute a ma colection avec mon origine,rgd a pompe et celui ci! Fumeur07.gif

pour 10euros sa va non??

et comme t'es un ouf de me poser des question indiscrete sur le prix d'un pot :P et t'es le moin timide +1

ba pour 10 € c’est donné !! extrêmement donné tongue.gif

oui j’avoue moi je suis un peu timide embarrassed.gif (mort de rire !) ^^ ba oui pour 10€ il est simpas ton cousin shocked.gif