salut,
mon cousin veut me vendre un pot a pas cher probleme qu’el est se pot et que vaut t-il?
sur le corp pas de tpsi juste ecrit e13/0218
voila si vous savez??
Identification et évaluation d'un pot pour mobylette à bas prix - Marque, modèle et caractéristiques
arrow ??
non ses un giannelie black gun sans la cartouche eten bonne état ! je suis sur de se que j’avance !
Conti chr, exactement pareil que le black gun
sur?? parce que aucun tpsi!or les gianelli on en un
sa marche mieu que mon gianelli carré d’as?
je parie sur le black gun ! les soudurepour la fixation de la biellette sont apparante sur le conti et pas sur sa photo donc ses un black gun
sur?? parce que aucun tpsi!or les gianelli on en un
sa marche mieu que mon gianelli carré d'as?
sur c'est un conti (les deux demi coque sont visible tout au long jusqu'a la soudure du coude, le renfort pour l'attache cartouche a plus d'angle que sur gianneli et le centre du corp sur conti laisse aparaitre légèrement plus l'angle
je parie sur le black gun ! les soudurepour la fixation de la biellette sont apparante sur le conti et pas sur sa photo donc ses un black gun
Conti CHR ou Black gun ! C’est un pot pour le haut régime, pas terrible sur un moteur origine, mais bon sur prépa pointus.
et sur mon hm fox mon carée d’as une bombe a haut regime! le conti marche mieux ou moin bien?
le conti est pareil
je me tate la
je pense que je vais laisser le caré d’as,mais je prend comme meme le conti pour collection
Essaye les deux ! Et garde celui qui marche le mieux pour ta config !
je ne sait plus qui avais faire les teste mais sur hm fox il donnais bien, enfin le carré d’as mieux sur la reprise… après à toi de vérifier
merci les gars +1 pouyr vous!
question à part, tu le paye combien ?
jme demande juste, donc je pose la question ^^
Merci naunau j’osais pas poser la question ^^ !
moi j’ose, j’ai peur de rien, je suis trop un ouf de la vie !
ok c’était pourris ---->
XD
question à part, tu le paye combien ?
jme demande juste, donc je pose la question
pour le prix c'est donné c'etait juste pour savoir le modelle et la marque,je vais le prendre et le refaire et j'ajoute a ma colection avec mon origine,rgd a pompe et celui ci!
pour 10euros sa va non??
et comme t'es un ouf de me poser des question indiscrete sur le prix d'un pot :P et t'es le moin timide +1
ba pour 10 € c’est donné !! extrêmement donné
oui j’avoue moi je suis un peu timide (mort de rire !) ^^ ba oui pour 10€ il est simpas ton cousin