Identification et informations sur deux kits de cylindres BIDALOT et MALOSSI pour mobylette

Et voila je souhaite savoir le nom de c’est 2 kit BIDALOT huh.gif??
MALOSSI huh.gif??

Alors voila des photos du cylindre bidalot pour l’instant.

0dd21135eac4931f8b9bfe6ac3263246.jpg

d7969c038dd1af429e1bff9d38fcad40.jpg

79db6d853653e64a92be13d115280d44.jpg

Et voila celle du cylindre malossi

528861b0324d239e9f64b7015c2b2ceb.jpg

d7759d5d958727340eaee942603c58c3.jpg

a19986f6a64e742c7d8564765f1fb92b.jpg

Malossi g1r … wink.gif
Pour le bidalot, poste nous les bonnes photos, tu nous en a mis une du malossi. Prend en des plus propres à la lumière du jour.
Et poste les sous forme de vignettes. wink.gif

Citation :
Malossi g1r ... wink.gif
Pour le bidalot, poste nous les bonnes photos, tu nous en a mis une du malossi. Prend en des plus propres à la lumière du jour.
Et poste les sous forme de vignettes. wink.gif

le G1r? avec échappement a barrette? je pense pas

C’est peugeot. wink.gif

Bidalot Ufolep pour le LC noir.

Le noir liquide c’est un bidalot ufolep
Le air c’est un malossi gr1

Alors voila des photos du cylindre bidalot pour l’instant.

Bidalot Ufolep huh.gif ça existe ça??

Le Malossi, Gr1 r

Bidalot Ufolep! MDR.gif
faut arreter de fumer!

Citation :
Le noir liquide c'est un bidalot ufolep
Le air c'est un malossi gr1

Alors voila des photos du cylindre bidalot pour l'instant.

Vous penser quoi vous Bidalot ufolep
Malossi Gr1

le bidalot c’est du rr non??? en lc
http://galerie.competition50cc.info/displayimage.php?album=8&pos=15
et le malossi g1r
http://galerie.competition50cc.info/thumbnails.php?album=18

Merci a toi 103 billette +1 pour toi

Donc j’ai trouver le nom de mon kit malossi et du bidalot

Bidalot rr lc
Malossi gr1

Citation :
Bidalot Ufolep! MDR.gif
faut arreter de fumer!

T'as raison à l'époque j'devais être défoncer des 4 fers les deux fois ou j'ai accompagné mes potes pour acheter cette pièce.

Citation :
Bidalot Ufolep huh.gif ça existe ça??

Le Malossi, Gr1 r

Oui 94/95 c'était dispo sur le marché, si tu prenais une version air tu te retrouvais avec un espoir (pour 103).

Espoir et Ufolep, ya pas une petite différence?? huh.gif

Le pire c’est que tu te contredit toi même, tu parle d’une version air, l’espoir existe en air, mais pas en LC, alors de là à ce qu’une version Ufolep ai eu existance je t’en parle même pas!!

Si tu as connu la grande époque des courses comme tu le dis tu sais ce que représentais l’Ufolep par rapport à la FFM, je pige donc pas pourquoi un fabricant aurais fait une version pour ces manches là…

A aucun moment j’me contredis ni même évoque la grande époque des courses et de leurs réglementations ?! J’te dis juste qu’à cette période 94/95 donc, on trouvait dans la gamme Bidalot du commerce un HM air s’appelant « espoir » (tt comme le pot) et une version liquide identifier sous l’appelation de « Ufolep », j’invente rien.

Tout mes potes ayant achetés du bidalot (103) sur cette période se sont retrouvés avec ces références, bref la production Bidalot du moment. Il doit y avoir un estampillage « 49cc » sur le kit présenter dans ce fil de discussion, extérieurement il est identique à un G2 junior, je ne parle pas de l’embase bien entendu uniquement son aspect (arrivé juste derrière en 96).

Après l’utilisation de ces kits en compet, je n’en sais rien. Comme la plupart des utilisateurs de meules c’est dans la rue que ça se passait pour enrouler du cable.

Puis si ça peut rendre plus crédible l’info, extrait d’un com d’une personne que tu dois sans doute connaitre à travers le net :

ps: le premier achat dans son magasin qui se trouvait à l’époque à l’angle de la rue était un haut moteur « BIDALOT »
UFOLEP pour peugeot 103…GREG…

Si tu veux vérifier l’authenticité de cet extrait par toi mm, demandes moi et j’te file le lien par mp.

Citation :
A aucun moment j'me contredis ni même évoque la grande époque des courses et de leurs réglementations ?! J'te dis juste qu'à cette période 94/95 donc, on trouvait dans la gamme Bidalot du commerce un HM air s'appelant "espoir" (tt comme le pot) et une version liquide identifier sous l'appelation de "Ufolep", j'invente rien.

Tout mes potes ayant achetés du bidalot (103) sur cette période se sont retrouvés avec ces références, bref la production Bidalot du moment. Il doit y avoir un estampillage "49cc" sur le kit présenter dans ce fil de discussion, extérieurement il est identique à un G2 junior, je ne parle pas de l'embase bien entendu uniquement son aspect (arrivé juste derrière en 96).

Après l'utilisation de ces kits en compet, je n'en sais rien. Comme la plupart des utilisateurs de meules c'est dans la rue que ça se passait pour enrouler du cable.

Puis si ça peut rendre plus crédible l'info, extrait d'un com d'une personne que tu dois sans doute connaitre à travers le net :

ps: le premier achat dans son magasin qui se trouvait à l'époque à l'angle de la rue était un haut moteur "BIDALOT"
UFOLEP pour peugeot 103....GREG...

Si tu veux vérifier l'authenticité de cet extrait par toi mm, demandes moi et j'te file le lien par mp.

mais c'est la facon de le dire!
si tu appel chez Bidalot en disant j'ai un cylindre Ufolep,ils vont te rire au nez!
On dit plus j'ai un G1 Bidalot "homologué Ufolep" etc...
Sinon tu parle de Bidalot92 non?
Ps:La derière fois que j'ai appellé Chez Bidal pour avoir des renseignements sur le pot Bidalot RP...
Ben je me suis fait reprendre sur le therme "on dit pas RP mais Racing Pro..." 017.gif

edit: Alors j'en ai discuté avec Bidalot92 et appriori oui il y a bien eu l'appélation UFOLEP!
Donc tu racontes pas de craque sur le nom de ce haut moteur!C'est surprenant et je vais essayer dans savoir plus du coup...Des que je suis rentré chez moi,je vais aller voir dans mes bouquins et fouiller dans mon Mini PC car chez pu si j'ai pas des anciens catalogue Bidal....

Ouais j’aurai pu développer un plus ma réponse dès le départ, j’ai déjà appellé Bidalot il y a belle lurette pour avoir de l’info sur ce G2 Ufolep 103, on m’a répondu on ne communique pas sur le sujet, en gros rien à futre…j’ai pas insisté.

C’est bien le pseudo que tu cites dont je parle et il a pu te confirmer, suis pas ici pour raconter des conn
ries ou m’inventer une vie juste pour partager des infos.

Si tu trouves d’la doc, c’est bienvenue.

Ba oui ça existe.
A ce qu’on m’a dit, à l’époque bidalot était très présent en UFOLEP et modifiais le règlement à sa sauce pour avoir le monopole de ventes des pièces, en gros tu voulais un bon moteur et rentrer dans le règlement, il te fallais payer une fortune le bidalot fait pour ta catégorie…

D’ou le moteur UFOLEP rolleyes.gif

il y avait le Gp qui y ressemblait aussi
la différence se situant dans les diagramme semble t il

Merci pour ces précisions illyes.

Petite rectification tout de même, j’ai discuté aujourd’hui avec un de mes potes ayant posséder le Ufolep et il me certifie que la forme des transferts sont proches d’un RR donc celui-ci est certainement une production plus ancienne type Bidalot « GP » comme l’a évoqué Jef. Donc à priori une histoire de diagrammes entre un Ufolep et un RR, l’architecture reste similaire. Je remercie mon pote de m’avoir rafraichit la mémoire après toutes ces années. Big up ma poule ! :wink: