Salut a tous j’aurais besoin de vos connaissance sur les pots je voudrais savoir qu’elle pot giannelli c’est ?
http://img72.xooimage.com/views/f/d/9/9-29b631a.jpg/
http://img72.xooimage.com/views/2/c/7/10-29b6333.jpg/
merci d’avance
c’est le black gun
Ouais black gun
il a quoi de bien ?
moi je l’ai et je ne te le conseille pas telement (sauf si t’accepte de te prendre un 50 metre au demarage par les brele toute bridée ) ou sauf ci t’a une confique qui marche plutot bien derriere moi je l’ai et je peux te dire que t’as vite des regrets car il est infernal a faire partir et niveau pointe j’ai un pote en fox toute d’origine qui me colle au derriere quand je suis plein gaz et il te salis vite l’endroit ou tu gare ta meule avec ses fuites d’huile a la cartouche .
les points positifs sont que le bruit est pas mal et qu’il est un des moins chers
apres sur une configue style puissant (70 ou bon 50) carbu au moins 17 je sais pas mais sur origine ou moteur peu poussé …
apres je t’ai fait la descrip’ pour 103 sur 51 je sais pas
Il a rien en bas et tout en haut, pour monter a haut diagramme pointus.
Avec se pot on se prend un coup de pied au cul mais bon faut que le moulin suivre, faut déjà des diagramme assez élevé pour pouvoirs exploité se pot.
vous étés sur que c’est un black car mon amis me certifie que ce n’est pas un black gun
( la peinture n’est pas d’origine )
oui c’est un Black gun, coque emboutie et non roulé soudé, l’atache pour Bras oscillant est pratiquement collé à la cartouche comme la génération black gun, met les cotations si tu veux etre sur et on te dira si c’est un black gun à 100 % ^^
Oui c’est un black gun, c’est sur j’ai exactement le même…
bon beh bcp a tous
moi je l'ai et je ne te le conseille pas telement (sauf si t'accepte de te prendre un 50 metre au demarage par les brele toute bridée ) ou sauf ci t'a une confique qui marche plutot bien derriere moi je l'ai et je peux te dire que t'as vite des regrets car il est infernal a faire partir et niveau pointe j'ai un pote en fox toute d'origine qui me colle au derriere quand je suis plein gaz et il te salis vite l'endroit ou tu gare ta meule avec ses fuites d'huile a la cartouche .
les points positifs sont que le bruit est pas mal et qu'il est un des moins chers
apres sur une configue style puissant (70 ou bon 50) carbu au moins 17 je sais pas mais sur origine ou moteur peu poussé ...
apres je t'ai fait la descrip' pour 103 sur 51 je sais pas
ne généralise pas, c'est un très bon pot, c'est le successeur du Gun Métal.
il apporte des perfs convenable, mon frère en avait un et sa mob fonctionnait très bien avec.
si ta meule se traine c'est qu'elle a besoin d'un bon réglage voir d'une réfection moteur :-X
bon il va me donnez quoi de la pointe si je comrend bien ?
tu a quoi comme configuration moteur ?
Il marche que dans les haut régimes, donc si tu n’as pas un moteur qui monte a plus de 8000/9000 tours tu auras un moteur creux en bas, et une plage d’utilisation trés réduite avec un moteur trés mal exploité.
le meilleur moyen c’est de l’essayer pour savoir de quoi il en est.
Il marche que dans les haut régimes, donc si tu n'as pas un moteur qui monte a plus de 8000/9000 tours tu auras un moteur creux en bas, et une plage d'utilisation trés réduite avec un moteur trés mal exploité.

le meilleur moyen c'est de l'essayer pour savoir de quoi il en est.
c'est sur mais sa ne règlera pas le problème de l'accord

ma configue variateur doppler er2 carbu 15sha tout le reste et d’origine
Si tu retouche pas ton cylindre d’origine oublie tout de suite.
ma configue variateur doppler er2 carbu 15sha tout le reste et d'origine
Une prépa de ton moteur d'origine pour la suite ? car la heureusement tu a un vario mais il ne va pas être très fort en bas régime, la reprise non plus et en haut, tu n'utilisera pas le pot au maximume et le moteur forcera pour s'élencer.. mais si il y a préparation derrière sa devrais bien marcher p!!
edit : a devil tes rapide....
je vois que tout le monde est sur la même longueur d’onde, vous l’avez tous essayé ce pot pour certrifier qu’il est réservé aux moteurs préparés?!