Identification et Modèle de Mob: Aide pour Identifier une Mob récupérée avec Pot d'Échappement et Porte-bagages - Type 40 ou Type 50?

salut.gif j’ai recupérer une mob il y a quelque jours mais j’ ésite pour le modele help.gif

vue le pot je dirais une type 40 mais au niveau du porte bagages ca ressamble plus a une type 50 huh.gif?

merci pour vos reponses smiley.gif

Ma réponse : pas de photo , pas d’avis .

Titre comment dire…pourris rolleyes.gif
Ecrire « vielle » au lieu de "vieille"c’est pas si dur(et je parie que je suis plus jeune que toi)

C’est vrai que c’est pas très explicite là …

N’oublies pas que c’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure confiture !

Citation :
Titre comment dire............pourris rolleyes.gif
Ecrire "vielle" au lieu de "vieille"c'est pas si dur(et je parie que je suis plus jeune que toi)
soit moins brutal avec le nouveau ^^

Je connaissais la vielle à roue (j’en joue), la veille mob à roues, mais pas encore la vielle mob ! rolleyes.gif

551952Vielleroue.jpg

si tu donnais une photo on pourait te dire smiley.gif

Citation :
si tu donnais une photo on pourait te dire smiley.gif

Et si t'allais te présenter!

Oups… excuser moi pour le titre et pour la photo j’ai fait une fausse manip la vois la qualité est nul (il faisais nuit ) Et 58.gif de vos réponse smiley.gif le moteur trempe dans du gazole parce-que il étais bloquer

motobécane 50 VLC .

Citation :
motobécane 50 VLC .

merci beaucoup 002.gif et pour le moteur ça fonctionne le gazole (pour le débloquer ) ?

Ben…tout dépend du niveau de grippage ^^ en principe ça fonctionne oui , mais c’est long par contre.Perso pour m’aider j’ai une presse d’établi au cas ou .

Merci, la moteur va rester 2 semaine wink.gif et au pire je le finirais a la presse . Et mon autre problème est que le boisseau du carbu est aussi bloquer et il est impossible de dévisser le gicleur sad.gif alors vos conseil seront les bienvenu !

As tu essayé avec un vrai dégrippant/dégraissant (pas le WD 3en1)?
Tu mets un coup de bombe et tu reviens 1/2h après, tu recommences et ensuite essaye de voir si ça vient.

comment on suprime un message pour pas faire un double post ? lipsrsealed.gif

svp

Salut tout le monde y a du nouveau et des photo cheesy.gif

Bon déjà voilà de quoi elle a l’aire a la lumière du soleil Fumeur07.gif

smitten.gif

Passons a la partie mécanique

Alors pour débloquer le moteur j’ai tout essayer j’ai fait tremper 3 semaine dans du gasoil j’ai chauffer au chalumeau j’ai tambouriner avec une cale en bois et marteau j’ai chauffer au chalumeau et je l’ai plonger dans une bassine d’eau et j’ai aussi essayer une nuit avec le cylindre rempli de dégrippent .
Mais tout ca sans succès angry.gif

Alors j’ai acheter un nouveau moteur d’occasion un av7 le même avec le carbu aussi

mais je dois inverser les allumage car un a 2 borne plus 1 fil et l’autre a 1 borne et 1 fil (voir les photo ) et c’est la que j’ai besoin de votre aide help.gif

qu’est ce que je doit acheter comme arrache volant ?

et j’ai lu le tuto de space pour régler sont allumage et je voulais savoir si: rupteur ouvert c’etais bien quand il y a contacte ?

Merci beaucoup d’avance smiley.gif

facile à changer l’allumage .Seul deux boulons de 8 sont à retirés ( CF la photo , un en haut , l’autre en bas ):

31.6.jpg

Cette arrache fera l’affaire !

http://www.scootbikeshop.com/cyclomoteurs/outillage/arrache-volant-allumage-embrayage-mobylette-motobecane-av88-p-51.html

Merci ardechemob smiley.gif

est ce que vous pensez que il l’auront si je vais directe en magasin ? (l’arrache came )

et mon problème n’est pas de changer l’allumage mais de le caler donc j’ai besoin de savoir si rupteur ouvert c’est quand il y a contacte entre le came et la visse platiné ou quand il y a pas contacte

et aussi a combien il faut caler un allumage d’av 7 je sais que c’est 1.3 pour un av 10 mais pour un av7 je ne sais pas huh.gif

voila 58.gif encore smiley.gif

je déplace au parking.

Citation :
Merci ardechemob smiley.gif

est ce que vous pensez que il l'auront si je vais directe en magasin ? (l'arrache came )

et mon problème n'est pas de changer l'allumage mais de le caler donc j'ai besoin de savoir si rupteur ouvert c'est quand il y a contacte entre le came et la visse platiné ou quand il y a pas contacte

et aussi a combien il faut caler un allumage d'av 7 je sais que c'est 1.3 pour un av 10 mais pour un av7 je ne sais pas huh.gif

voila 58.gif encore smiley.gif

moi sur av10 avec un allumage a rupteur je callé a 1.5 Mais j'ai changé l'allumage, j'etais tout le temps emmerdé avec et j’espère pour toi que le filetage de la came n'est pas mort moi c'étais le cas ba vla la galère. undecided.gif