j’ai recupérer une mob il y a quelque jours mais j’ ésite pour le modele
vue le pot je dirais une type 40 mais au niveau du porte bagages ca ressamble plus a une type 50 ?
merci pour vos reponses
Ma réponse : pas de photo , pas d’avis .
Titre comment dire…pourris
Ecrire « vielle » au lieu de "vieille"c’est pas si dur(et je parie que je suis plus jeune que toi)
C’est vrai que c’est pas très explicite là …
N’oublies pas que c’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure confiture !
Titre comment dire............pourris

Ecrire "vielle" au lieu de "vieille"c'est pas si dur(et je parie que je suis plus jeune que toi)
si tu donnais une photo on pourait te dire
si tu donnais une photo on pourait te dire

Et si t'allais te présenter!
Oups… excuser moi pour le titre et pour la photo j’ai fait une fausse manip la vois la qualité est nul (il faisais nuit ) Et de vos réponse
le moteur trempe dans du gazole parce-que il étais bloquer
motobécane 50 VLC .
motobécane 50 VLC .
merci beaucoup

Ben…tout dépend du niveau de grippage ^^ en principe ça fonctionne oui , mais c’est long par contre.Perso pour m’aider j’ai une presse d’établi au cas ou .
Merci, la moteur va rester 2 semaine et au pire je le finirais a la presse . Et mon autre problème est que le boisseau du carbu est aussi bloquer et il est impossible de dévisser le gicleur
alors vos conseil seront les bienvenu !
As tu essayé avec un vrai dégrippant/dégraissant (pas le WD 3en1)?
Tu mets un coup de bombe et tu reviens 1/2h après, tu recommences et ensuite essaye de voir si ça vient.
comment on suprime un message pour pas faire un double post ?
svp
Salut tout le monde y a du nouveau et des photo
Bon déjà voilà de quoi elle a l’aire a la lumière du soleil
Passons a la partie mécanique
Alors pour débloquer le moteur j’ai tout essayer j’ai fait tremper 3 semaine dans du gasoil j’ai chauffer au chalumeau j’ai tambouriner avec une cale en bois et marteau j’ai chauffer au chalumeau et je l’ai plonger dans une bassine d’eau et j’ai aussi essayer une nuit avec le cylindre rempli de dégrippent .
Mais tout ca sans succès
Alors j’ai acheter un nouveau moteur d’occasion un av7 le même avec le carbu aussi
mais je dois inverser les allumage car un a 2 borne plus 1 fil et l’autre a 1 borne et 1 fil (voir les photo ) et c’est la que j’ai besoin de votre aide
qu’est ce que je doit acheter comme arrache volant ?
et j’ai lu le tuto de space pour régler sont allumage et je voulais savoir si: rupteur ouvert c’etais bien quand il y a contacte ?
Merci beaucoup d’avance
facile à changer l’allumage .Seul deux boulons de 8 sont à retirés ( CF la photo , un en haut , l’autre en bas ):
Cette arrache fera l’affaire !
http://www.scootbikeshop.com/cyclomoteurs/outillage/arrache-volant-allumage-embrayage-mobylette-motobecane-av88-p-51.html
Merci ardechemob
est ce que vous pensez que il l’auront si je vais directe en magasin ? (l’arrache came )
et mon problème n’est pas de changer l’allumage mais de le caler donc j’ai besoin de savoir si rupteur ouvert c’est quand il y a contacte entre le came et la visse platiné ou quand il y a pas contacte
et aussi a combien il faut caler un allumage d’av 7 je sais que c’est 1.3 pour un av 10 mais pour un av7 je ne sais pas
voila encore
je déplace au parking.
Merci ardechemob

est ce que vous pensez que il l'auront si je vais directe en magasin ? (l'arrache came )
et mon problème n'est pas de changer l'allumage mais de le caler donc j'ai besoin de savoir si rupteur ouvert c'est quand il y a contacte entre le came et la visse platiné ou quand il y a pas contacte
et aussi a combien il faut caler un allumage d'av 7 je sais que c'est 1.3 pour un av 10 mais pour un av7 je ne sais pas

voila


moi sur av10 avec un allumage a rupteur je callé a 1.5 Mais j'ai changé l'allumage, j'etais tout le temps emmerdé avec et j’espère pour toi que le filetage de la came n'est pas mort moi c'étais le cas ba vla la galère.
