Identification et type de mobylette Peugeot 103 - Demande d'aide pour déterminer le modèle exact

Salut, j´vous montre ma 103 et je voudrais savoir si vous savez wuel type c´est huh.gif

www.krystof-paris.tk (tout en bas)

Est-ce quelqu´un peut m´aider ?? Elle est fabriquée en 1986.

Je met des photos c’est plus simple

mob1.JPG

mob.JPG

regarde deriere ta fourche sur le cadre sa devrai etre marquer

Citation :regarde deriere ta fourche sur le cadre sa devrai etre marquer

Type : T 051, Version : B

c’est tous ce qu’il y a marquer?

Citation :c'est tous ce qu'il y a marquer?

y a encore plein dáutres truc (49ccm, fabrique en France) mais pas de 103 ou MVL ou SP :gf:

salut

c’est un 103 spx , pareil que les rcx sauf que sa change a l’origine , les rcx on les coque et les spx sont foutu a peu prés pareil que les sp

elle a l’air d’avoir été un peu modifier :

on dirai un fourche paioli , et le pot , un leovinci je crois , mais pour sp puisque le passage est a gauche et chez rcx/spx il est a droite ! …

dite moi si je me rompe , 017.gif !

a+ !

Citation :salut
c'est un 103 spx , pareil que les rcx sauf que sa change a l'origine , les rcx on les coque et les spx sont foutu a peu prés pareil que les sp
elle a l'air d'avoir été un peu modifier :
on dirai un fourche paioli , et le pot , un leovinci je crois , mais pour sp puisque le passage est a gauche et chez rcx/spx il est a droite ! ...
dite moi si je me rompe , 017.gif !
a+ !

Quel passage ? Une chaine est a gauche.

ah oui pas fait attention :mrgreen: :mrgreen:

et le bras ossiliant est rond ,si la chaine est a gauche , ya pas forcément une poulie embrayage aussi

enfin bon , c’est sur , c’est un spx

Citation :ah oui pas fait attention :mrgreen: :mrgreen:
et le bras ossiliant est rond ,si la chaine est a gauche , ya pas forcément une poulie embrayage aussi
enfin bon , c'est sur , c'est un spx

Et jpeu mettre un kick ou pas ?

le mieu , sa serai que tu montre les fixation du moteur , ou est le ressort ect , mais si tu veu mettre un kik , le mieu sa serai de mettre un bas moteur de rcx :sm2: mais bon …

tu te met en prise directe et tu va voir , en étant sur la mob , tu fait deux pas et sa démarre :mrgreen: part contre , dès que tu t’arette , tu cale ! :mrgreen:

donc bon …

c’est toi de voir aprés …

++

Parce que jai des problemes avec le demmarage et chai pas pourquoi ? Ptetr le carbu (Dellorto 15) qui tient pas bien ou l´allumage huh.gif :gf: Mais le starter aide pas trop a3

moi je dirai plutot vogue

Je pense que c une 103 sp vu le bras oscillant et les jantes. Le bras oscillant est rond et sur les autres il est carré.

Donc c´est quoi ? Un spx, un vogue ou un sp huh.gif a4

je pense que c’est un sp une spx c aps possible ta pas de kik et ton bra ossilant est ovale

Ouai c’est une SP pour moi.

c’est un sp comme mon cousin avant la mort de sa mob

Donc c´est un SP