Identification Kit Polini, Pot Long Polini, Variateur Polini Utah - Aide et Informations sur les Pièces de Mobylette

Salut à touS.
Voici ce que je vais reçevoir peut-etre dans ces prochains jour :

Variateur Polini Utah.
Kit Polini que je ne connais pas aidé moi smiley.gif ( il est bizzard )
Pot Polini .
et plein d’autre pièces…

En photos !
Donné moi des renseignements ! Merci smiley.gif

090202185719fj1.jpg

0902021902461ie7.jpg

090202185942uj2.jpg

090202190043hy6.jpg

090202190231ro7.jpg

090202190531so7.jpg

Voila . Tout ce lot de pièces pour 70€

ouai ta raison il et bizarre son kit je ne connais pas cette marque la

et tu veux savoir quoi huh.gif
ya deja des posts speciaux pour les pots, les varios, les kit angry.gif

Je veux tout savoir justement smiley.gif

Le kit c’est Un Polini Radial En Diametre 46 smiley.gif

Tu veut savoir une chose sa ne vaut pas 70€ pour le reste je ne peu t’aider.

pour le kit cest un polini radical et si je m rapel bien il est 70cc mais il exsite peut etre aussi en 50cc en tout cas cest un tre tres bon kit et tres rare alors prends en soins pour le vario jai jamais essayé mais jai toujour entendu que cet un merde

et pour le pot jai croit pas que cest un polini (je sait meme pas si c est vraiement un pot pour 103 ) il a pas lair top en tout cas

Citation :
et tu veux savoir quoi huh.gif
ya deja des posts speciaux pour les pots, les varios, les kit angry.gif

a ton avis, pourquoi j'ai posté ce message ? pour que tu y ailles -_-''

oui je confirme c’est bien le polini radial

Citation :
oui je confirme c'est bien le polini radial

Selon quelque informations , C'est le Polini 46 qui envoi le plus ! Mais il faut une culasse spécial..
Sa va donné au feu rouge les mecs smiley.gif

http://cgi.ebay.fr/kit-polini-75-radial-tres-rare-surtout-complet-103_W0QQitemZ190276716690QQihZ009QQcmdZViewItem

oui sa pareil quelle marche comme comme un bombe pour le culasse je pense que naport quel culasse surcompressé vas marché tres bien

prevoir gros carbu 19a24 et vilo renforcé et voil peut etre pour un piston neuf polini

regarde sur la cartouche du pot si il y a écrit : R.G.Diffusion , si c’est le cas , la cartouche est une RGD le reste du pot, je sais pas trop mais on dirait qu’il a été retouché !! perso , je sais pas trop si c’est un polini undecided.gif undecided.gif

je veux juste dire que pour 70 euro , t’aurai eu juste le piston si ca aurait été moi Invision-Board-France-56.gif donc bonne affaire mais bon après le kit est génial mais le reste …

Tiens je suis ravi d’apprendre enfin le nom du vario que j’ai acheté neuf sur rcv team ^^

Alors j’ai lu que ce vario etait à peine mieux que l’origine mais bien moins bien que tout autre vario de marque. En plus pour l’installer tu dois faire tout un schmilblick (percer je sais pas où remplacer des pieces de l’embrayage etc).

Bref à voir quand je l’aurais installer cet été je pourrais décrire mes sensations ^^". Mais il a déjà pas une super réputation.

Sinon pour ton popol radial, bonne chance pour la culasse mais là ça vaut largement 70 euros ! (vario neuf = 69 euros et t’as encore la préparation de l’embrayage à te taper)