salut a tous,
vole je voudrais savoir le modèle de cette mob je sais que c’est un peugeot c’est écrit sur le réservoir
Photos :
voila a vous
C’est un BB2 L il me semble :
oui c’est un des peugeot bb mais lequels
ok d’autre avis ?
Rectif’ ce n’est pas un L, la faute au pot qui est différent.
Ça reste compliqué d’identifier précisément la chose étant donné qu’il manque des pièces et que c’est le plus souvent ces petits détails manquants qui différencient les modèles.
Faut contacté S1629, il te diras avec précision
d’accord a vous
Salut!
Il s’agit d’un BB GL de période fin 1957 à début 1958!modèle assez rare car il s’agit des tout premier BB embrayage automatique(le fameux centri).
Avec tes numéros de série je te confirmerais ca…Sinon,si carbu d’origine il y a une date dessus…
le pot qui est decu n’est pas d’origine
a ok d’accord beaucoup pour ces précision !
je ne pourrai pas te donné les n° de série car elle est ché mon papi elle appartennait a mon arrière grand père c’est dire l’age qu’elle a !!! je pense que sa doit valoir quelque sous.
tout est d’origine a par le pot je croit, j’ai encore les cache latéraux !! je pense la refaire un jour.
merci encore S1629 +1
De rien!
La valeur est plus sentimental…
Si tu as besoin de doc pour la resto fait moin signe…
Sinon passe voir ceci:http://breton-en-bb.spaces.live.com/
A+!
oui oui le valeur et sentimental ! ma mami voudrais bien je je le rettape mai ces temps je n’ai pas le temps je te demanderai quelle doc pour le rénover
Tu envois un MP s’il faut…
Sinon elle est complete?
car on dirait qu’il manque les caches moteur?
les caches je les ai mai le moteur n’est pas bloqué puis que je peut tourné le vario !!
je ne sais pas si je doit le repeindre car elle aurait plus de valeur avec le peinture d’origine
par contre faut que je retrouve un pot d’origine !