Identification mob (peugeot)

salut a tous,
vole je voudrais savoir le modèle de cette mob je sais que c’est un peugeot c’est écrit sur le réservoir

Photos :

342bcd5c4f0362276ffb69b9734425c1.jpg

04d86247a6f4eb0bbf0af81fe6e32ed0.jpg

c1c2387e277d989d00bcf03e92ce57d2.jpg

voila 58.gif a vous

C’est un BB2 L il me semble :
bb2ml46c79e.jpg

oui c’est un des peugeot bb mais lequels

ok 58.gif d’autre avis ?

Rectif’ ce n’est pas un L, la faute au pot qui est différent.
Ça reste compliqué d’identifier précisément la chose étant donné qu’il manque des pièces et que c’est le plus souvent ces petits détails manquants qui différencient les modèles.

Faut contacté S1629, il te diras avec précision wink.gif

d’accord 58.gif a vous

Salut!
Il s’agit d’un BB GL de période fin 1957 à début 1958!modèle assez rare car il s’agit des tout premier BB embrayage automatique(le fameux centri).
Avec tes numéros de série je te confirmerais ca…Sinon,si carbu d’origine il y a une date dessus…
le pot qui est decu n’est pas d’origine

a ok d’accord 58.gif beaucoup pour ces précision !
je ne pourrai pas te donné les n° de série car elle est ché mon papi elle appartennait a mon arrière grand père c’est dire l’age qu’elle a !!! je pense que sa doit valoir quelque sous.
tout est d’origine a par le pot je croit, j’ai encore les cache latéraux !! je pense la refaire un jour.
merci encore S1629 +1 wink.gif

De rien!
La valeur est plus sentimental…
Si tu as besoin de doc pour la resto fait moin signe…
Sinon passe voir ceci:http://breton-en-bb.spaces.live.com/
A+!

oui oui le valeur et sentimental ! ma mami voudrais bien je je le rettape mai ces temps je n’ai pas le temps cry.gif je te demanderai quelle doc pour le rénover 58.gif wink.gif

Tu envois un MP s’il faut…
Sinon elle est complete?
car on dirait qu’il manque les caches moteur?

les caches je les ai wink.gif mai le moteur n’est pas bloqué puis que je peut tourné le vario !!
je ne sais pas si je doit le repeindre car elle aurait plus de valeur avec le peinture d’origine cry.gif
par contre faut que je retrouve un pot d’origine !