Identifier et reconnaître le moteur de ma dirt bike 125cc ou 150FMC - Questions débutant et mécanique

Salut à tous
J’ai une petite question pour les fans de dirt.J’ai chopé une dirt et je débute totalement la dedans.
J’aimerais savoir ce que c’est comme moteur.L’ancen proprio m’a dit que c’était un 125,mais sur le carter moteur,a côté du pignon de sortie de boite c’est écrit 150FMC,vous connaissez?La boite la 1ere est en bas les autres en haut.

Voila le moteur en question

mini_437751IMG3137.jpg

mini_561495IMG3140.jpg

Et si je couche la moto,ca coule par ces trou,ca sert a quoi ?

mini_634449IMG3139.jpg

SLT

Le numéro rien à voir avec la cylindré c’est pour identifier le moteur, je ne sais pas si on voit mal et c’est effacé mais il n’est pas dans ce tableau: http://www.biboard-shop.com/blog-dirt-bike-ycf/173-comment-connaitre-marque-moteur-dirt-bike.html
Et je ne pense pas que le vendeur te mentirais en te vendant un moteur plus gros qu’il ne l’est, ça serait plutôt le contraire qui peut arriver grin.gif

Le trou du bas c’est pour le sabot moteur, ça ne devrai pas couler je pense, le trou du haut je ne sais pas à quoi il sert mais il y a toujours une vis dedans normalement, on dirait que le filetage et mort la. wink.gif

Salut,alors c’est un 125 loncin(j’ai enfin réussi a identifier)

et le fameux trou c’est pour fixer la roulette de la chaine de distrib’,je l’ai remonté,le filetage est bon smiley.gif

Merci smiley.gif