Voila j’ai une derbi senda x trem et je voudrais savoir comment savoir la référence de son moteur(euro 1 2 ou 3,ou c’eest marqué ? )
Et comment savoir si il est débridé ? a vous
Identifier la référence du moteur (Euro 1, 2 ou 3) et vérifier le débridage d'une Derbi Senda X-Trem
Voila j'ai une derbi senda x trem et je voudrais savoir comment savoir la référence de son moteur(euro 1 2 ou 3,ou c'eest marqué ? )
Et comment savoir si il est débridé ?

elle est de quel année ?
pour savoir si il est brider tu montes a combien ?
2005 ou 2006 je nesais pas je vais voir sur ma carte grise mais je demande sa justement pour savoir quelle année voir si mon pros m’as menti ^^.
J’ai pot ninja lb debrider et je vais a plus de 90 sur le plat et 95=100 en descente
c’est bon tu est débrider
Ah ben un point negattif en pluss pour mon pro il m’avais dis qu’elle etais bridé. xD
c’est quoi se pro :o p!! brider et monter a 90 il est fou lui p!!
Date de première mise en circulation: 27 février 2006.
Aloors ?
Date de première mise en circulation: 27 février 2006.
Aloors ?
Il me semble que ces un EURO 3 vu que ces a partir de 2006
Mais j'en suis pas sur :/ Derbi ces pas mon truc
euro 2 je crois euro 3 c’est sorti l’anné derniere si je dit pas une annerie
Si ta pompe a eau est en bas EURO 3 et inversement EURO 2
Heh pompe a eau ? j’my connais pas en sa par contre =X.
Ps;J’ai un carbu phva14 origine D.O si sa peux vous aider.
tu suit la durite du radiateur qie sort en bas du radiateur et tu véra ou est la pompe
2006= euro 3
En haut du moteur,juste a droite du haut moteur … donc euro 2 ? c’est lequel le mieux et le plus facile a modifier …?
le euro 3 est bridé de partout d apres se que je sais
ouai mais si il monte a 90 c’est qu’il est débridé !
Oki merkii mais 3 ou 2 alors ? la pompe a eau est en haut du carter ou il y as un " D " dessus
Si ta moto c’est celle de la photo, c’est un euro2. Pendant l’année 2006, derbi finissait d’écouler son stock d’euro2 .
Ok oui c’est celle la =P Pluss 1