salut à tous,
je viens juste de récuperer une mob, c’est une peugeot, sur la plaque on peut lire type 055 version D et elle date de 1990. je voudrais savoir à quel modèle elle correspond svp ? il me faudrait un filtre à air, c’est la seule chose qu’il manque (la boite à air aussi je pense)
si vous avez des idées je vous remercie d’avance !
ps : le phare est rond et c’est un démarage à kick
voici la photo 
Uploaded with ImageShack.us
une autre question : il y a trois position pour l’arrivée d’essence, en bas c’est ouvert, un reserve et l’autre fermé ? si c’est ça quelles sont les bonnes positions ?
merci
si elle demare au kick c’est soi une 103 spx ou rcx, si tu aurai une photo je te dit sa tous de suite.
si c’est une spx les calle pied son au niveau de l’anbrayage
je mettrais une photo ce soir,
sinon la version ça correspond à quoi ? j’ai vu qu’il y avait des version A, B, C, et D !
comment on peut differencier une spx et une rcx ?
en tout cas 
si c’est une spx les calle pied son au niveau de l’anbrayage
Je ne saurais te dire, je n’y connais rien en mob … je mettrais une photo ce soir je pense.
sinon il y a écrit CLIP sur le reservoir et elle est bleue avec les amortos rouge
spx http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/237155/103%20SPX1.jpg
rcx http://www.bradeux.com/uploadedimages/7899779700290824[1].jpg
les cales pieds sont comme sur la SPX alors. au même niveau. mais la mienne est plus ancienne je pense.
merci. donc c’est une 103 spx ! et la version ça correspond à quelque chose d’important ou pas ?
Il est d’origine ou pas?
car si phare rond couleur noir et jantes rouge 5batons dédoublé…
Peut etre un 103 clip!

nan je crois pas se qui comte c’est les moteur et spx rcx c’est les meme moteur, c’est comme sp et mvl. toi c ecris clip pasque c pas la meme version mais les meme moteur
Elle ressemble beaucoup à la photo de la 103 clip, c’est pareil sauf les jantes qui n’ont que 3 batons, mais doublées quand même et elles sont de couleur gris anthracite.
elle est d’origine je pense, et le phare est rond aussi.
merci pour la photo !
si tu cherche une piece pour ta mobilette tu cherche dans spx pasque clip en generale y connais pas 
ok
,
il va me falloir un filtre à air d’ailleurs ! il y a une boite à air aussi sur ces modèles ? (je demande car j’ai eu la mienne sans filtre ni boite, c’est tout ce qu’il manquait)
merci
up j’ai mis une photo ^^
pas besoin d’être bien malin, le modele est écrit sur la mob!
Autocollant du réservoir est à fond Noir ou Bleu comme la mob?
il a mis une photo sur son 1er message. 
pas besoin d'être bien malin, le modele est écrit sur la mob!
certes c'est ecrit "clip" mais ça ne me dit pas quel est le moteur ? le type de carbu (parcequ'il me faut un filtre à air)
je posais la question pour savoir quelle references donner quand je devrais acheter des pièces.
on a dit qu'au lieu de chercher à CLIP il fallait plutot chercher à 103 spx, d'où ma question, en est-ce bien une ? je n'y connais rien en mob alors je m'adresse à vous.
ps : le fond de l'autocollant est noir s1629
Des que j’ai vu tof pour moi c’était pas un clip mais un SPX!
D’ou ma question autocollant fond noir ou pas…
Alors c’est un SPX qui a recu des éléments de Clip: Phare avant,amorto,autoc bras oscillant,compteur…
Voilà tu as ta rep!

C’est pas beaucoup pour de faire tout ca?surtout en gardant le reste d’origine,ca ressemble plutot a une clip d’origine